André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 J'ai peur que depuis qu'il pète dans la soie avec la greluche ça l'aide pas à se faire mal à la tronche.C'est quand même grâce à ça, cette abnégation à l'entraînement, qu'il était devenu le champion qu'on a vu évoluer. Ça ne laisse rien présager de bon pour la suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Ta femme t'a jeter ?Parce que là tu fais fort en terme de stupidité et sexiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Je parle de vélo. Le sexisme n'est pas le sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Je t'invite à te relire.Si tu ne comprends pas, c'est grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Même moi quand être avec meuf trop bonne moi pas rouler beaucoup. Vélo me saoule, préfère niquer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Quel poète tu est 😃En attendant il a gagné une étape sur le TDF et fait 2 a MSR , en attendant il a une super copine et gagne un fric fou et il te péte a la tronche a mon avis 😃...La suite ? je ne m’inquiète pas pour lui il a déjà réussi une bonne partie de sa vie de cycliste.....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Lui beaucoup moins fort. Lui gagner course au poil de cul sur ses acquis. Lui se faire manger petit cerveau par joli jeune femme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Je pense que le problème vient plus de ce que j'évoque dans le post "niveau et confinement'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Il y a ça aussi, incontestablement. Mais pas que. Le succès est un poisson violent s'il est mal géré. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Ta femme tu l'appelles grognasse?Et en ce qui te concerne soit tu as une belle femme et tu étais un boulet au travail, soit ta femme était repoussante ou tu l'a jouais à 5 contre 1 et tu t'en sortais au travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Ok. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 lui peu être heureux et rien a cirer de commentaires comme le tiens 🆒Heu tu pourrais critiquer Bernal aussi il a pris 7mn dans les dents aujourd'hui l'ex vainqueur du TDF 2019 ... t'aime pas Alaf tu est jalouse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Si j'adore Alaphilippe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 ... poisson violent ...Hmm !J'hésite André.Faut lire Poison violentouPoisson volant ??? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Je suis jaloux de Marion Rousse en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Tu as omis d'envisager une simple faute de frappe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
André BONHOMME Posté le 13 septembre 2020 Auteur Share Posté le 13 septembre 2020 Pourquoi tu viens me renifler l'oignon ? Je croyais que nous nous étions tout dis pendant le covid. T'es dingue de moi ma parole ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 Tu crois ? 😃T'as jusqu'à 21h06 pour la corriger et du coupje serais comme un poisson hors de l'eau 😲💋 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 septembre 2020 Share Posté le 13 septembre 2020 ben oui je n'aime pas la vulgarité et la bêtise ...appeler "greluche" une belle fille comme Marion c'est tellement bas de niveau que je ne pouvais laisser passer , que ça te plaise ou pas ....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés