Aller au contenu

Problème navigation Edge 820


Gino BOISSINOT

Messages recommandés

Bonjour 

Je rencontre un petit problème sur mon 820. Depuis la dernière mise à jour de mon GPS: Version 12.60.0.0, je n'ai plus les indications de direction quand je suis un parcours que j'ai crée et le GPS m'indique que je suis "Hors parcours". L'indication de la distance restante ne bouge plus non plus. Pourtant la trace du parcours, elle,  est bien présente et exacte. Je ne sais pas si je suis bien clair. J'ai contacté Garmin mais aucune réponse de leur part. Quelqu'un a t'il eu le même problème ?Avant cette mise à jour, je n'avais aucun souci 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Si j'ai bien compris, le gps ne te propose plus, lorsque tu t'écartes de ton tracé programmé, un itinéraire pour rejoindre à nouveau ta route.  

Vérifie dans ton menu si l'option "Nouveau calcul" ne s'est pas désactivée avec la mise à jour.

Je n'ai pas de 820, mais un 1000. Je suppose que les menus sont identiques ou très similaires.

Pour y accéder : Icone Réglages puis -> Profils d'activité-> ton profil habituel (course, entrainement etc..)-> Navigation->Définition d'Itinéraires-> Nouveau Calcul-> Choisir entre Averti/Automatique/Désactivé

En espérant que ce n'est que la perte du réglage et pas un bug de la mise à jour.

Sportivement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

C'est à peine ça le problème. Meme quand je suis sur la bonne route , il m'indique " Hors parcours" en haut du gps,  pas au même endroit que lorsqu'on est vraiment sur la mauvaise route et il ne m'indique plus à l'avance les changements de direction à venir. La trace, elle, est correcte. J'ai quand même vérifié ce que tu m'as dit et le nouveau calcul est bien sur auto 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux me tromper mais si votre parcours est une trace (une série de points possiblement avec des indications de virages générés lors de la création de l’itinéraire) et que vous bifurquez de votre parcours il va seulement donner « hors parcours » car vous n’êtes plus dans sa liste de points.

 

Si vous suivez une route en tcx ou gpx route que vous avez créé par un logiciel et que vous vous en écartez il va vous signalez « faites demi tour » d’après moi.

Si vous suivez une route générée par le gps et que vous vous en écartez là à ce moment si vous persistez il va faire un recalcul.

 

Ceci dit c’est sous toute réserve car ce ne sont pas des scénarios que j’ai vérifié.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouvelle mise à jour 12.70

 

Après avoir décompresser le fichier mettre le GUPDATE.gcd à la racine de votre Garmin monté sur votre ordinateur. Dossier—— Garmin/ ———-

 

 

https://forums.garmin.com/cfs-file/__key/communityserver-discussions-components-files/151/Edge-820-1270.zip

 

Je crois qu’elle corrige le bug.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...