Claude ROUX Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 L attaque de Pogacar de ce jour sert amplement á Roglic pour en remettre une couche , malgré le fait qu ils roulent pour deux équipes différentes....Si les colombiens n étaient pas individualistes , ils sauraient mettre un des 4 sur le podium... (3. Bernal 4.Uran 5. quintana 6. Lopez,.. pour le moment ) solidarité nationale ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Solidarité nationale, vraiment ?On peut en discuter à perte de vue ...Ceci dit, l'individualisme des Colombiens est une réalité "historique". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier THYM Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Pogacar était obligé d'attaquer, il a perdu du temps dans une bordure, pour le rattraper il ne se contente pas de suivre, par contre sur la fin de la montée du Puy Marie il était limite rupture, donc bien heureux de pouvoir suivre son compatriote, faut pas y voir une solidarité Slovène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 C'est un sport d'équipes payées par des sponsors , ce n'est plus un TDF d'équipes nationales comme cela a existé il y a bien longtemps ....Il y a le CDM pour cela ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Pour le CDM demande à Lucien Aimar comment Rudi Altig a été Champion du Monde . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Je viens d'appeler chez Lucien Aimar, mais je viens de me faire rembarrer (repas, week-end, Alzheimer...etc).Finalement ça serait plus simple si tu expliquais... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 envoyé le 12/06/2016 09:06 Réponse au message de Bernard MOREAUQu'Anquetil ne souhaitait pas que Pouilidor gagne, c'est une certitude. Par contre je ne crois pas qu'il souhaitait la victoire d'Altig, mais qu'il comptait vraiment gagner lui-même. Il semble que les deux rivaux français se soient fait trahir par Aimar, lequel s'est mis au service d'Altig pour qu'il recolle au groupe de tête, où se trouvaient Anquetil et Poulidor. C'est du moins comme ça que Jean-Paul Ollivier et (de mémoire) Pierre Chany présentent les choses. Ce serait une des plus grosses déceptions de la carrière d'Anquetil: à l'arrivée, il finit deuxième (devant Poulidor du reste). Si Altig n'était pas revenu, c'était donc très probablement Anquetil le champion du monde… Il en a boycotté la cérémonie du podium! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Discuté ici :https://forum.velo101.com/voirsujet/rudi-altig--36389 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 !!!! Donc pour toi si 2 athlètes du même pays se retrouvent ensemble, il y a une coalition. Il est vrai que je n'y connais rien au cyclisme ou à un autre sport. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 12 septembre 2020 Share Posté le 12 septembre 2020 Je comprends pas trop le but de ce sujet de discussion Ils roulent ensemble car ils ont intérêt à prendre du temps aux autresIls vont pas se regarder en chiens de faïence et laisser les autres rentrerIls auront tout le temps de s'attaquer dans les belles étapes qui restentQuand Pinot et Alaphilippe ont fait une superbe fin d'étape à deux l'an dernier (ils avaient tous les deux intérêt à rouler), tu as crié "haro sur la solidarité française" ?Alors oui être de la même nationalité ça peut parfois aider mais là en l'espèce aucun scandale à mon sens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés