Jaky BALLET Posté le 1 décembre 2020 Share Posté le 1 décembre 2020 qui a déjà fait ce challenge ?https://cycling-challenge.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Januel FRANCK Posté le 3 décembre 2020 Share Posté le 3 décembre 2020 Oui en 2017 : de belles cyclos, ambiance sympa loin des grosses cyclos avec un bon esprit, des cyclos du "terroir " sur tous les plans... notamment loz?rienne, granite, Arvan.De nouvelles cyclos l'intègrent en 2021... la Sanfloraine, la Bourgogne je crois :Dommage que la toute dernière (dévoilée il y a peu, pour fin mai), soit à un tarif nettement supérieure eux autres, j'ai un peu peur quelle fasse grimper le business alors que ce n'est pas l'esprit du challenge LVO à la base...A voir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 3 décembre 2020 Share Posté le 3 décembre 2020 Il y a le calendrier des cyclosportives 2021 dans le Cycle du mois de novembre. Je viens de l'acheter pour l'article Home-trainer.Il annonce la Vaujany le ... 27 juin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Cédric SAGANSAN a écrit :je souhaite un vaccin pour arrêter tout ce cirque, mais à titre personnel je ne me ferai pas vacciner, pas tout de suite en tout cas.en fait pour arrêter tout ce cirque comme tu dis, tu comptes sur le fait que les autres ce fassent vacciner pour que tu puisses faire du vélo peinard quoi 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 4 décembre 2020 Share Posté le 4 décembre 2020 Exactement, et je pense qu on sera nombreux dans ce cas-là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre COURQUIN Posté le 15 mars 2021 Share Posté le 15 mars 2021 la cyclo le "Raid des Alpilles" est finalement reportée au 10 Octobre 2021 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés