Clementine SETA Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Après le déboulé des sprinteurs, déchaînés à l'île de Ré, une étape plus indécise (voire totalement imprévisible) entre Chauvigny et Sarran. Le tracé passe par Saint Léonard de Noblat; je n'ose pas dire: points doublés pour la place de F2, mais on aura tous, dans deux jours, une pensée pour Poupou!Le parcours bien casse pattes: https://www.letour.fr/fr/etape-12Les partants: https://www.letour.fr/fr/coureurs moins les abandons: https://www.letour.fr/fr/abandonBon prono à tous et bon casse tête!Fin des suffrages ce jeudi à midi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 septembre 2020 Auteur Share Posté le 9 septembre 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 9 septembre 2020 Share Posté le 9 septembre 2020 Bonjour,F1- Marc HirschiF2- Alessandro De MarchiF3- Thomas De GendtF4- Greg Van AvermaetF5- Julian AlaphilippeCordialement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 9 septembre 2020 Share Posté le 9 septembre 2020 bonjour,Pour le team Nikita :1*JULIAN ALAPHILIPPE2* TADEJ POGACAR3* GREG VAN AVERMAET4* MIKEL LANDA5* ALBERTO BETTIOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 9 septembre 2020 Share Posté le 9 septembre 2020 Bonjour,1 Alaphilippe J2 Benoot T3 greg van Avermaet4 Scharr M5 Degendt Tles Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 9 septembre 2020 Share Posté le 9 septembre 2020 1-julian ALAPHILIPPE2-marc HIRSCHI3-david GAUDU4-thomas DEGENDT5-benoit COSNEFROYjoker: alessandro DEMARCHITEAM NIKITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 9 septembre 2020 Share Posté le 9 septembre 2020 Up up up !1 _ SAGAN Peter 2 __ BENOOT Tiesj3 ___ STUYVEN Jasper4 ____ VAN AVERMAET Greg5 _____ JUNGELS BobTeam Occitanie SudMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 9 septembre 2020 Share Posté le 9 septembre 2020 1 alaphilippe julian2 hirschi marc3 de gendt thomas4 gaudu david5 van avermaet gregteam occitanie sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 9 septembre 2020 Auteur Share Posté le 9 septembre 2020 F1: Rémi CAVAGNAF2: Lennart KAMNAF3: Valentin MADOUASF4: Neilson POWLESSF5: Tom SKUJINSAvec énormément de chance, ça peut ne pas faire 0...Team les Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Philippe VALLEE Posté le 9 septembre 2020 Share Posté le 9 septembre 2020 1 Alaphilippe J2 Hirschi M3 Van Avermaet G4 Bennoot T5 Sagan PTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 9 septembre 2020 Share Posté le 9 septembre 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Julian AlaphilippeF2: Marc HirchiF3: Greg Van AvermaetF4: Thomas De GendtF5: Tadej MohoricTeam Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 1/ALAPHILIPPE JULIAN 2/ HIRCHI MARC 3/ VAN AVERMAET GREG 4/ COSNEFROY BENOIT 5/ DE GENDT THOMASJOKER/ POWLESS NEILSON Team Occitanie Sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 1/ DE GENDT THOMAS 2/ ALAPHILIPPE JULIAN 3/ SAGAN PETER 4/ HIRCHI MARC 5/ TRENTIN MATTEO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien MULLER Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 1. Maximillian Schachman2. Greg Van Avermaet3. Valentin Madouas4. Thomas De Gendt5. Rudy MollardTeam Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 Bonjour à tous1-Alaphilippe2-Sagan.P.3-De gendt T.4-Pogacar.T.5-Van avermaet.G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 F1 Julian AlaphilippeF2 Greg Van AvermaetF3 Marc HirschiF4 Thomas De GendtF5 Matteo TrentinTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 1:Greg Van Avermaet2:Julian Alaphilippe3:Alexey Lutsenko4:Max Schachmann5:Valentin MadouasTeam Nikita Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre PURCHA Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 Bonjour à tousF1 Maximilian SchachmannF2 Julian AlaphilippeF3 Greg Van AvermaetF4 Tiesj BenootF5 Alejandro ValverdeTeam Occitanie SudA plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 Bonjour. F1. ALAPHILIPPE Julian.F2. VAN AVERMAET Greg.F3. SANCHEZ Luis Leon.F4. MOLLARD Rudy.F5. HIRSCHI Marc. Team Les Braqueurs. Merci Clémentine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 10 septembre 2020 Auteur Share Posté le 10 septembre 2020 Marc Hirschi méritait bien, depuis le début du tour, d'en claquer une belle: bravo à lui. Il permet à lui seul de faire avancer presque tous les compteurs des participants. Toujours pas d'Excel pour actualiser mon tableau, mais pour l'étape, cela donne: David: 10; JP Fournier, J-Louis, Philippe, Michel, Claude: 8; Guillaume: 6; Damien: 4; Rémi: 2; Mohamed et moi: 0 ...Classement provisoire du tour et du trophée à venir ce week-end: je récupère mon ordi piqué par mon conjoint!Bonne soirée et merci de vos paris (je commençais à me sentir très seule sur ce forum suite à l'incident diplomatique "Thibaut Pinot"; ça me fait bêtement très plaisir que vous continuiez à répondre à mes posts de prono, sans aucune expression polémique...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés