Christian BRETIN Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Oui mais quand même elle est pas mal , je la regarderais bien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice SERAPHIN Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Désolé ce ne sont pas mes lectures... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 c'est sûr, vaut mieux s'en tenir à "vélo magazine", "planète cyclisme" ...😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Désolé ce ne sont pas mes lectures... Tu vas jamais chez le dentiste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 depuis l'apparition du covid,il n'y a plus de presse dans les salles d'attente 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 C'est mort pour le Tour il ne fera rien d'ici Dimanche ni pour lui ni pour ses coéquipiers mais se met un point d'honneur à terminer,c'est peut-être discutable mais si c'est son choix il faut le respecter notamment sur le plan mental pour la suite de sa carrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Non c'est avant tout le choix de Madiot qui dit lors d'une interview hier soir que, pour son avenir, il est important de terminer, car on ne peut et on ne doit pas abandonner dès qu'un obstacle survient. On peut sur ce point être globalement d'accord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Yes ! c'était pour alimenter la discussion . D'ailleurs je regrette la disparition de ces "people" dans les salles d'attentes car je découpais les mots croisés . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Ça fait un peu mesquin ça ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Pinot-Madiot n'ont pas tenu compte tenu de tes recommandations, mais Bernal lui en tient compte : il sait qu'avec un mal au dos monter correctement du 20% = mission impossible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Pourtant Gaudu a abandonné hier ! je ne comprend pas qu'a fait Madiot ! 😃Et Bernal fragile mentalement Rémi ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 J'achetais exprès Closer pour mes clienst avec de belles nanas en maillot de bain en général 1 pièce 😃 ....c'était bon pour le moral 😃 maintenant tout le monde déprime ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Oui ! je sais ! peux pas m'en empêcher . Tu connais ce problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Déjà qu'on déprime avec les abandons de Bardet et la méforme de Pinot voilà qu'on nous supprime les "people" dans les salons et salles d'attente .Tu verras qu'on supprimera bientôt le sapin de Noël et le Tour de France . 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 C'est vrai je n'y avais pas pensé 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 16 septembre 2020 Share Posté le 16 septembre 2020 Oui j'ai écouté cette interview mais cela est une décision cohérente que si elle est validé et consenti par le coureur ce qui semble être le cas et non subi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 Pinot forfait pour les mondiaux pour se consacrer 100% sur la vuelta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 D'habitude, les gens les volaient carrément plutôt. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 Ah! ça non , jamais.Sauf si le No m'intéresse .Je rigole le "pipole " ... bof ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 18 septembre 2020 Share Posté le 18 septembre 2020 Parfois j'amenais "Vélo magazine ", "Cyclosport ", "Sport et vie " ...Sûr que tu me les aurais gaulés ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés