Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

Il  dit lui même que c'est plus facile d’être dans l’équipe Russe. Ce qui peut le faire changer c'est le risque que cette équipe soit interdite de courir à cause du dopage.

En attendant il va devoir confirmer sa 9 éme place du tour d'Italie. Sur ce tour c'est mal parti; dernier du classement général. J'espère que son directeur sportif le réserve pour la dernière semaine de course pour soutenir Bernal.

Posté

Pour rappel, il était tombé deux fois lors de la première étape (malgré ses freins à patins 😉), et il s'était apparemment assez amoché. Je trouve déjà remarquable qu'il n'ait pas abandonné dans ces conditions. Peut-être qu'en effet son équipe le ménage le plus possible en espérant qu'il soit plus ou moins rétabli dans les prochains jours.

Posté

Tu risque de réveiller les abrutis anti disques primaires qui ne savent pas trouver quels arguments subjectifs pour s'y opposer.

Et pourtant pour vélo en chez le livreur est en patins😉

A l'arrivée il y aura une promo pour une paire de Corima carbone 0km à vendre

Posté

Je crois, sans trop le savoir qu'il a opté pour la nationalité française, ou bi-national!! Mais il court sous licence russe.

Pour ta question, il y a un delai à respecter... une histoire de deux ans. Je l'ai lu recemment, mais Où?? peut etre dans le lien....

Posté

Re: Effectivement, l'info se trouve dans le lien transmis en tête de ce fil par Guillaume

L'Equipe rappelle qu'en cas de changement, un coureur doit patienter un an pour disputer les Mondiaux et trois ans pour les Jeux olympiques.

Posté

Je suis entièrement d'accord, et je n'ai pas arrêté de le répéter moi-même, mais il y en avait qui ne voulaient rien entendre. Pour eux, c'était la faute des disques, point barre. Ma petite phrase était une pique ironique qui leur était destinée.

Finalement, je n'aurais pas dû lancer cette pique, elle risque de polluer ce sujet.

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...