Aller au contenu

Sivakov bientôt en équipe de France ?


Guillaume LEROYER

Messages recommandés

Il  dit lui même que c'est plus facile d’être dans l’équipe Russe. Ce qui peut le faire changer c'est le risque que cette équipe soit interdite de courir à cause du dopage.

En attendant il va devoir confirmer sa 9 éme place du tour d'Italie. Sur ce tour c'est mal parti; dernier du classement général. J'espère que son directeur sportif le réserve pour la dernière semaine de course pour soutenir Bernal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rappel, il était tombé deux fois lors de la première étape (malgré ses freins à patins 😉), et il s'était apparemment assez amoché. Je trouve déjà remarquable qu'il n'ait pas abandonné dans ces conditions. Peut-être qu'en effet son équipe le ménage le plus possible en espérant qu'il soit plus ou moins rétabli dans les prochains jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, et je n'ai pas arrêté de le répéter moi-même, mais il y en avait qui ne voulaient rien entendre. Pour eux, c'était la faute des disques, point barre. Ma petite phrase était une pique ironique qui leur était destinée.

Finalement, je n'aurais pas dû lancer cette pique, elle risque de polluer ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...




×
×
  • Créer...