Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 https://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/pavel-sivakov-envisage-de-courir-pour-lequipe-de-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Il dit lui même que c'est plus facile d’être dans l’équipe Russe. Ce qui peut le faire changer c'est le risque que cette équipe soit interdite de courir à cause du dopage.En attendant il va devoir confirmer sa 9 éme place du tour d'Italie. Sur ce tour c'est mal parti; dernier du classement général. J'espère que son directeur sportif le réserve pour la dernière semaine de course pour soutenir Bernal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Pour rappel, il était tombé deux fois lors de la première étape (malgré ses freins à patins 😉), et il s'était apparemment assez amoché. Je trouve déjà remarquable qu'il n'ait pas abandonné dans ces conditions. Peut-être qu'en effet son équipe le ménage le plus possible en espérant qu'il soit plus ou moins rétabli dans les prochains jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2020 Auteur Share Posté le 6 septembre 2020 Tu m'as devancé, j'allais dire exactement la même chose (à part l'histoire des freins, débat qui ne m'intéresse pas 😉) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Il y en a tellement ici qui ont soutenu que l'hécatombe de l'étape de Nice étaient due aux freins à disques que je ne peux pas m'empêcher de rappeler la réalité des faits, à l'occasion… 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Tu risque de réveiller les abrutis anti disques primaires qui ne savent pas trouver quels arguments subjectifs pour s'y opposer.Et pourtant pour vélo en chez le livreur est en patins😉A l'arrivée il y aura une promo pour une paire de Corima carbone 0km à vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Je crois, sans trop le savoir qu'il a opté pour la nationalité française, ou bi-national!! Mais il court sous licence russe.Pour ta question, il y a un delai à respecter... une histoire de deux ans. Je l'ai lu recemment, mais Où?? peut etre dans le lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Re: Effectivement, l'info se trouve dans le lien transmis en tête de ce fil par GuillaumeL'Equipe rappelle qu'en cas de changement, un coureur doit patienter un an pour disputer les Mondiaux et trois ans pour les Jeux olympiques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérard CRESPO Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Pour rappel, les chutes sur la première étape du TDF n'ont rien à voir avec le système de freinage !Si tous ceux qui avaient chuté avaient abandonné ce jour là le peloton serait bien maigre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Je suis entièrement d'accord, et je n'ai pas arrêté de le répéter moi-même, mais il y en avait qui ne voulaient rien entendre. Pour eux, c'était la faute des disques, point barre. Ma petite phrase était une pique ironique qui leur était destinée.Finalement, je n'aurais pas dû lancer cette pique, elle risque de polluer ce sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 7 septembre 2020 Share Posté le 7 septembre 2020 Oui ben je crois que c'est déjà fait, il suffit maintenant d'y mettre ...........un frein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 20 octobre 2020 Share Posté le 20 octobre 2020 Sivakov décide de demeurer en sélection nationale russe afin de participer aux JO de Tokyo.https://sport24.lefigaro.fr/cyclisme/fil-info/pavel-sivakov-opte-pour-la-russie-pour-les-jo-1018557 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés