Aller au contenu

Tour de Hongrie

Isaac Stene

Messages recommandés

J'avais eu l'occasion de discuter qq minutes avec Bodrogi à Lugano la veille de la course des pros. C'était en 1996 et après la course amateurs j'avais pris mon vélo pour faire un tour du circuit. Je m'étais trouvé par hasard à ses côtés dans la portion plate de la ligne d'arrivée.

J'étais dans le même hôtel que l'équipe US et je m'étais trouvé dans l'ascenseur avec Bobby Julich et comme je venais juste de lire l'article que lui consacrait ce jour-là Samuel Abt ds le Herald Tribune, j'avais un sujet de discussion tout trouvé.

J'avais aussi discuté avec les mécanos qui m'avaient donné des nouvelles du canadien David Mayer-Oakes avec qui j'avais couru au Texas en 1972. 

(ceci dit, il y a même des gars qui croient réellement que je suis un schtroumpf et qui sont tout surpris de rencontrer un homme comme les autres. Si si si, je t'assure!)

Mais c'est vrai, notre Georges a disparu... on attend avec impatience l'interview du coureur mythique de l'équipe nationale, Vlasko Merdic, au passé plus que tumultueux.

Allez Georges, fais un effort, bordel!

"Georges est autant hongrois que moi je suis guatémaltèque :-)"

Georges, que je connais bien, dispose de la double nationalité - mère née "Szükségszerü"   😄

Szalu, of course !    

Nota : tu es "invité" à livrer publikeman le nom de ta grand'mère paternelle guatémaltèque.

Sauf réponse rapide et korrekte, je te traîne en justice - je suis avocat et connais "du monde" dans le milieu des tribunaux       

• Créer...