Isaac Stene Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Eh bien ! monsieur Maillet , on n'en parle pas de ce Tour de votre pays d'adoption ?La honte !Szalu , szalo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Pour parler sérieusement, on pourrait très bien avoir le premier hongrois vainqueur de son tour national, Marton Dina et Attila Valter faisant partie des favoris pour l'arrivée en haut d'un col aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 Une première alors .On a connu un très bon coureur Hongrois (d'*** ) qui avait la nationalité française , tu te souviens de son nom , toi l'encyclopédie du forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Laszlo Bodrogi, très bon rouleur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 Ouais Guillaume , c'est bien ça !On peut tout te demander . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Attila Valter 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Je viens de regarder les videos des etapes....bon sprinter le jeune Attila qui sprinte la tête en avant très bas, assez écrasé sur les bras.... comme c'est la mode maintenant en sprint... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Non, ça c'est Mareczko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 De toute façon hongrois ce que l'on veut, même si cela nous joue un tour😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 J'avais eu l'occasion de discuter qq minutes avec Bodrogi à Lugano la veille de la course des pros. C'était en 1996 et après la course amateurs j'avais pris mon vélo pour faire un tour du circuit. Je m'étais trouvé par hasard à ses côtés dans la portion plate de la ligne d'arrivée.J'étais dans le même hôtel que l'équipe US et je m'étais trouvé dans l'ascenseur avec Bobby Julich et comme je venais juste de lire l'article que lui consacrait ce jour-là Samuel Abt ds le Herald Tribune, j'avais un sujet de discussion tout trouvé.J'avais aussi discuté avec les mécanos qui m'avaient donné des nouvelles du canadien David Mayer-Oakes avec qui j'avais couru au Texas en 1972. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Georges est autant hongrois que moi je suis guatémaltèque :-)ou zimbabwéenou ouzbekenfin, tu vois, quoi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 Comme Roger est né dans l'empire austro-hongrois tu penses bien qu'il n'est pas dupe.Il paraitrait même que François Ferdinand figurerait dans son arbre généalogique, mais cela ne nous regarde pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 (ceci dit, il y a même des gars qui croient réellement que je suis un schtroumpf et qui sont tout surpris de rencontrer un homme comme les autres. Si si si, je t'assure!)Mais c'est vrai, notre Georges a disparu... on attend avec impatience l'interview du coureur mythique de l'équipe nationale, Vlasko Merdic, au passé plus que tumultueux.Allez Georges, fais un effort, bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 enfin, tu vois, quoi... Bien sur que je vois quoi, Maillet n'est pas plus Magyar que Vaillant Celte qu'on croit .Put... " Celte qu'on croit " ! elle est doublement bonne celle-là ! c'est pas Bernard Luc qui la ferait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 2 septembre 2020 Auteur Share Posté le 2 septembre 2020 Je ne suis surtout pas né d'hier , seulement sous une bonne étoile.... décidément je suis très en verve ce soir .J'arrête ,ça va faire des envieux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 septembre 2020 Share Posté le 2 septembre 2020 en verveEn verve et contre tout, mais surtout Bernard Luc 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 3 septembre 2020 Auteur Share Posté le 3 septembre 2020 Yes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 10 septembre 2020 Share Posté le 10 septembre 2020 "Georges est autant hongrois que moi je suis guatémaltèque :-)"Georges, que je connais bien, dispose de la double nationalité - mère née "Szükségszerü" 😄Szalu, of course ! Nota : tu es "invité" à livrer publikeman le nom de ta grand'mère paternelle guatémaltèque.Sauf réponse rapide et korrekte, je te traîne en justice - je suis avocat et connais "du monde" dans le milieu des tribunaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés