Brice SERAPHIN Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Bah c'est pour ça que je t'appelles Fernand parce que je sais pas lire...Nan en vérité jme régale de ce blaze Fernand ! Ca fait bien gars du terroir ta capté. Bien vu JC pour la montée en puissance de Nacer.C'est pas du WT mais de ce côté là il a plus rien à prouver(cf. Son palmarès).Il gagne magnifiquement à Chauny et à Isbergues il me semble que c etait pas une course de 3 eme catégorie mais professionnelle hein. Cadeau les potos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 "Nan en vérité jme régale de ce blaze Fernand ! Ca fait bien gars du terroir ta capté."J'en connais 2-3 sur ce forum qui vont bien rigoler à la lecture de ton message (si ton orthographe ne les fait pas saigner des yeux). 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean GUY Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Son sprint est magnifique, et devrait être montré dans toutes les écoles de cyclisme. Il prend la tête juste avant le dernier virage, avec un coéquipier dans la roue. Il prend le virage à une vitesse de dingue, en virant sur la jante avec une prise d'angle pas possible pendant que son collègue laisse le trou. Ensuite il poursuit par un long sprint de 300 mètres. Les autres sont à 10 bonnes longueurs et ne reprennent pas un centimètre. Il faut être en forme et en confiance pour faire ça, c'est évident. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 Quand il écrit Fernand, il pense Fernande et du coup il ... 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick CHEVALIER Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 je pensais la faire aussi, et puis j'ai pas osé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 2 octobre 2020 Share Posté le 2 octobre 2020 😉😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Coucou mon ptit Guillaume, juste pour te signaler à toi qui disait que je ne fais qu'attaquer Bouhani et que je n'interviens jamais sur d'autres sujets, que , au contraire de ce que tu affirmes, j'interviens sur tous les sujets, divers et variés. Par exemple, techniquement le mono plateau, ou toujours techniquement sur l'utilisation des boyaux, ou sportivement sur le mondial, ou sur les classiques, ou sur le giro, ou sur des randos, Paris le Crotoy, par exemple. A bon entendeur....Je parle aussi de Froome, alaphilippe, sagan, Viviani, kittel, Gaviria, etc......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Y a pas à dire, Démare c'est de la Ligue 2. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Démare c'est pas la Ligue 2, et Bouhanni n'est pas un tocard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Devant Ballerini et Sagan , du petit niveau 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Tu m'enlèves les mots de la bouche Ferdinand. C'était un beau match de ligue 2 sur le giro entre Ballerini, sagan, Viviani et Démarre....J'aime bien moi la ligue deux......😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Et pendant ce temps là.... en ligue 1.... petit boubou....zzz...zzz...zzz...zzz....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Il suffit de lire mes contributions sur ce fil pour saisir ma position sur le sujet. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 je viens de voir l'interview de Démarre. Ce n'est pas étonnant qu'il y en a un qui se fait toujours critiquer et un avec qui on est plus modéré. Autrement dit, qui sème le vent récolte la tempête. Visionnez les interviews de Nacer et celles de Arnaud, vous aures compris. Il y en a un toujours souriant, toujours coopératif, toujours humble, et jamais avare d'infos techniques, et il y en un autre qui fait toujours la gueule, pas coopératif, et fermé. C'est objectivement ainsi. Démarre remerciait son père de l'avoir emmener en scooter souvent juste pour l'entrainer au jeté de vélo sur la ligne. Et ce point de détail qui le fait gagner aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 +1 Nacer est un bon sprinteur mais humainement il est d'une mauvaise foi exécrable et ridiculement boudeur, parfois pleurnicheur. Qu'il soit impopulaire est le juste retour des choses sur ce coup. Mais ce n'est pas pour cela que je vais dire de lui qu'il est sportivement mauvais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Hé Rémi, tu ne peux pas suivre les interventions de tout le monde, moi non plus bien sûr, mais de la part de Ferdinand, fais-moi confiance, c'était bien sûr de l'humour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Sur la fiche Wikipédia de Nacer on peut lire : "Exigeant avec ses coéquipiers, il lui est toutefois reproché de l'être trop et de ne pas s'être soucié de négocier leur rémunération lors de son arrivée chez Cofidis, contrairement à l'usage dans le milieu". Je passe les commentaires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 https://www.lemonde.fr/cyclisme/article/2015/09/24/franc-coureur_4770291_1616656.htmlMême Chainel n'a pas supporté ce mec. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Ouais enfin Wikipédia c'est pas la référence tout le monde peut écrire ce qu'il veut, pour en revenir à ton commentaire du dessus: '' mais humainement il est d'une mauvaise foi exécrable et ridiculement boudeur, parfois pleurnicheur. Qu'il soit impopulaire est le juste retour des choses sur ce coup.'' Tu le connais en privé ou tu te permets juste de baver sur lui comme ça pour le plaisir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 6 octobre 2020 Share Posté le 6 octobre 2020 Ca c'est du sophisme. Je n'ai pas besoin de le côtoyer pour juger ses réactions publiques lamentables et son comportement envers ses équipiers immoral. Je viens de donner la source si tu veux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés