Sébastien FONTANIERE Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 France TV ne va pas tout simplement remettre Nicolas Geay ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Où était cette interview ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 "ne pas confondre velo compromis et velo comme promis !"Bien sûr, Bernard.Mais que penser d'un vélo promis à un %@!? ??Bon, je me casse, la patrouille veille et peut sacquer 😲Szalu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 " ... le duo Patrick Chêne et Robert Chapatte "Patrick Chêne en action : "chute ! chute !". A force de gueuler en interrompant Chapatte, il donnait l'impression de se réjouir de ce fait de course peu jouissif ... bon, c'est mon opignon et je la partage 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 " ... que font les transpondeurs ?"Grève, aparaman 🤐Le droit de grève est sacré, Gérard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 "Meurtri, mal vécu" , tels étaient les mots qu'il utilisait :https://www.telestar.fr/actu-tv/autres-emissions/thierry-adam-bientot-evince-de-france-televisions-voila-deux-ans-que-je-suis-au-404621 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 20 septembre 2020 Share Posté le 20 septembre 2020 Pour finir, qu'est donc devenu Adam ?D'après certains "échos", il envisagerait de se remarier avec Eve, du service "ragots-rumeurs et potins".D'autres infos ?Szalu à toutes/tousses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Nous pourrons entendre une toute dernière fois Thierry Adam au micro de "France Télévisions", le 25 Octobre lors de "Paris-Roubaix" ..il se tournera ensuite vers d'autres horizons , d'après ses propos révélés hier en fin d'étape ..inutile de dire qu'il sera très ému,car il commentait le Tour depuis 2001, d'abord sur la "moto son" ,puis en tant que commentateur principal depuis 2007 .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre MARTINEZ Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 ça fait toujours mal d'être viré de son boulotmais ce n'est pas les retraités de ce forum qui vont me contredire.Bon chez "briget" se sont 850 mecs qui vont perdre leur boulot,ya pas photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier LARRAS Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Sa voix va nous manquer, pas facile de plaire à tout le monde !Bon vent à Thierry Adam. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Bonjour Et Yoan Offredo ?Il en est tout a fait capable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Thierry Adam s’est pas mal fait descendre sur ce forum, avant qu’il ne soit renvoyé sur la moto de l’arrière du peloton.. A lire ce fil il semble maintenant qu’il sera regretté... Moi je l’aimais bien : il aime le vélo, sa voix passait très bien, il montrait beaucoup d’empathie envers les coureurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Offredo n'est plus cycliste professionnel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 perso , je ne peux pas dire que je l'adorais,mais je ne le détestais pas non plus ..c'est vrai que je préfère A pasteur à Thierry Adam , mais je préfère nettement écouté les commentaires de Thierry Adam à ceux de Claire Bricogne de la chaîne "l'équipe" , par exemple .. après chacun(e) de nous a des jugements bien différents concernant les commentateurs et consultants de courses cyclistes à la télé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Germain PHILIPPE Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Si, bien sur il toujours, chez Circus Wanty Gobert , mais il est plus proche de la fin de carrière et ce serai pour lui une bonne opportunité !Ce n'ai que mon avis ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 moi aussi je regretterrai Thierry Adam.j'ai jamais compris pourquoi il a tant eté critiqué sur ce forum ...... un forumeur aboie, les autres suivent ??!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacky ROUVIERE Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Excellent ! ce rappel aux licenciements chez Bridgestone.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard LUC Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Offredo continue à faire son circus ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Thierry Adam n'exclu pas de collaborer avec un autre média pour l'avenir ..peut être le retrouvera t'on sur la chaîne "l'équipe" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cedric ROUVRAIS Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 On a le droit je pense de ne pas aimer le "commentateur" Thierry Adam...Personnellement, je ne l'aime pas. J'ai toujours trouvé qu'il en faisait trop dans ses commentaires... Je préfère de loin Alexandre Pasteur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés