Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 Pierre Rolland bien en jambe qui peu prendre le maillot a pois ce soir ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien BERRE Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 15h35 : pour la 3eme fois depuis le début du tour de france, je vois ALAPHILIPPE donner de grands coups de pieds sur son vélo.Là il vient d'en rechanger pour la deuxième fois après avoir tapé sur son dérailleur avant.Ce n'est pas normal à ce niveau.Alors je pose la question, c'est quoi l'*** de tous ces problèmes ? : SPECIALIZED et des fixations trop faibles, des mécanos qui n'ont pas le niveau, ou les dérailleurs SHIMANO qui seraient de mauvaise qualité ? Je crois en plus que Alaphilippe n'est le seul à avoir des problèmes sur le tour.Mais nous les amateurs on a pas les moyens de régler nos vélos à coups de pieds...Avant d'acheter les nouveaux produits, il faudra réfléchir à deux fois avant de changer de matériel. La course au business les empêche elle de tester leurs produits avant de les mettre sur le marché ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 Jalabert expliquait suite au problémes de Alaf que lors de grosses secousses le dérailleur électrique pouvait ce dérégler .... Perso jamais je ne passerais a cela .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 5 en tête Pacher, Carapaz, Reichenbach, Alaphilippe et Kämna ça attaque a donf ! Bernal laché encore du peleton a 3mn ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Kämna, Hirschi même combat sur le Tour. Confirmation de 2 talents. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 OUi, dommage pour Alaf dans le bon coup encore mais il lui manque un chouilla cette année .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Oui, le tout petit cran en-dessous qui fait toute la différence. Mais hors de question de baisser les bras et toujours à l'attaque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 Belle victoire du jeune Allemand Kämna 24 ans .....très prometteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 L'âge des acteurs de ce tour me fait plaisir !Renouvellement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 C'est sûr qu'avec de tels jeunes, les Sanchez, Valverde, Kreuzinger, Costa ne sont plus trop assurés de revoir les podiums. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 et Pocagar qui attaque sur la fin , quel guerrier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 15 septembre 2020 Auteur Share Posté le 15 septembre 2020 oui c'est normal mais il y a des anciens qui tiennent le coup comme Richie Porte 35 ans ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Je me demande si cette saison atypique n'est pas profitable aux plus jeunes. Quelque chose liée à la préparation.J'ai pas de réponses. Je pose la question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christian BRETIN Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 et le " pti cran " il est parti ou ? je vous le demande ? les " sans humour " chuttttt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Les jeunes s'adaptent plus facilement aux changements de programme je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Cousin hors-délais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Là où tu penses probablement ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Serge MASSELOT Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 + 1 Sûrement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 C'est ce que je suppute plus la capacité au haut niveau avec moins d'entrainement ?Mais c'est une question, pas une affirmation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 15 septembre 2020 Share Posté le 15 septembre 2020 Il y a quelques jours, j’avais fait part de mon scepticisme devant la stratégie Ineos. Entre temps, Bernal a craqué. Wiggins et Sean Yates expriment le même avis : péché d’orgueil d’avoir imaginé qu’ils pouvaient se satisfaire d’un leader unique sur le Tour dans l’espoir de faire le Grand Chelem sur les 3 Tours en 2020. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés