Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

15h35 : pour la 3eme fois depuis le début du tour de france, je vois ALAPHILIPPE donner de grands coups de pieds sur son vélo.Là il vient d'en rechanger pour la deuxième fois après avoir tapé sur son dérailleur avant.

Ce n'est pas normal à ce niveau.

Alors je pose la question, c'est quoi l'*** de tous ces problèmes ? : SPECIALIZED et des fixations trop faibles, des mécanos qui n'ont pas le niveau, ou les dérailleurs SHIMANO qui seraient de mauvaise qualité ? 

Je crois en plus que Alaphilippe n'est le seul à avoir des problèmes sur le tour.

Mais nous les amateurs on a pas les moyens de régler nos vélos à coups de pieds...Avant d'acheter les nouveaux produits, il faudra réfléchir à deux fois avant de changer de matériel. La course au business les empêche elle de tester leurs produits avant de les mettre sur le marché ? Si quelqu'un a la réponse, je suis preneur ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quelques jours, j’avais fait part de mon scepticisme devant la stratégie Ineos. Entre temps, Bernal a craqué. Wiggins et Sean Yates expriment le même avis : péché d’orgueil d’avoir imaginé qu’ils pouvaient se satisfaire d’un leader unique sur le Tour dans l’espoir de faire le Grand Chelem sur les 3 Tours en 2020. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...