Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Tu maraboutes !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Voilà. Ewan rentre. Plus que 40 s à combler. Il comptait plus de 6 minutes.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Avec Lopez il n'y a même pas besoin d'aiguilles, un petit point de pression sur la poupée suffit 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Et Sivakov, il en est où? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Encore un perdreau de l'année !Il est pas Belge pourtant...Qu'en pense Guimard ?😉😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Lopez. Izaguire donne son vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ce TOUR démarre en trombe !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Oui, c'est Lopez qui avait chuté. Mais on sous-titrait "Izaguire" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 A changé de vélo,. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Oui, les trombes d'eau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Des conditions dantesques ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il jardine derrière, pour une fois qu'il pleut dans le sud, c'est le moment de travailler le jardin.Plus sérieusement c'est le bordel, entre les transpondeurs sur les voitures, les fausses informations, c'est galère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Tu aurais pu le reconnaître quand mêmeMoi si je lis Walscheid sur une image de Pozzo, je ne me fais pas avoir 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ewan est rentré. Tous les sprinters sont là: Bennett, Nizollo, Coquart, Ewan. Et n'oublions pas Sagan.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Oui, il a pris un vélo trop grand pour lui. Sérieusement... n'importe quoi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 J'ai l'impression que Ferran découvre le phénomèneJe viens de comprendre... à l'instant!!! Je croyais que tu t'adressais à moi, et je n'avais pas souvenance d'être intervenu sur ce fil.... mais il s'agit de Franck Ferran, et encore je pense qu'il faut un D à la fin.... tandis que moi, je laisse le D (dé) aux couturieres....Sinon, je connais le phenomène... Rémi l'a bien expliqué, on l'appelle "verglas d'été"... Ce sont les depots graisseux de la circulation automobile dans son ensemble (echappement, perte de carburant de reservoirs de gazole trop remplis des PL), et à la 1ere pluie, ça se transforme en film tres glissant, comme du verglas.... J'ai entendu qu'il n'avait pas plu depuis deux mois sur Nice..... tout s'expliqueDe plus, cette glissance est amplifié par les routes tres lisses actuelles.... Ah, elles rendent bien question roulage... Auparavant les routes n'etaient pas aussi roulantes, le revêt etait granuleux (gravillon), mais un jour comme aujourd'hui, ça aurait ete un réel avantage....Idem en hiver pour le vrai verglas.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 De la grande nervosité dans l'air !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Effectivement c'est pour le monsieur dans la télé 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Je connais très bien le maréchal 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C'est parce que j'étais loin de ma TV quand je suis devant mon ordi. Bon, je retourne devant mon écran de TV. De toute façon, j'enregistre toujours les courses pour les revoir le soir. Aujourd'hui, exceptionnellement, je regarde (presque) tout en direct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés