Ferdinand BLASER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Guillaume, j’ai vu Pinot partir en contre dans un groupe avec Rolland et Barguil, mais un peu plus tard, ces derniers ont rejoint l’échappée alors que seul Madouas l’a raccrochée. Selon toi, Pinot était sorti juste pour donner un coup de main à Madouas ou bien il voulait aussi rejoindre l’échappée mais il a coincé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Si je me souviens bien, ils avaient été repris à ce moment là, c'est un peu après que Rolland et Barguil sont repartis dans un groupe, et Madouas a été le dernier à réussir à ressortir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Cher ami, vous manquez totalement d'objectivité, tous les goûts sont dans la nature, je me permets de contredire votre affirmation, car le Comté je le connais, mon frère en ramène chaque hiver de la région de Besançon , on met des semaines, voire des mois pour le manger, alors que le Gruyères (3 choix possibles) on en rachète chaque semaine. Le Valais produit son propre fromage à raclette qui n'a rien à voir avec le Gruyères Fribourgeois, je ne raffole pas de l'Emmenthal par contre! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Tous les goûts sont dans la nature effectivement, personnellement je pourrais échanger mon vélo contre son poids en Beaufort 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Comté aussi. :) Sinon Beaufort ou Abondance. Gruyère seulement à défaut de tous les autres. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Je n’avais pas vu ta réponse quand j’ai posté. Bon choix. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 A voir Sam Bennett, son maillot vert est loin d'être acquis, il va falloir passer les Alpes 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Romain 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Abandon de Mollema 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 il repart et le peloton l'attend .....🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 J'espère qu'il ne va pas le payer dans la bagarre du final, apparemment il a quand même pris un bon coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Si Sagan se retrouve hors-course pour une raison quelconque et si Benett est hors-délais on a Bryan en vert. Bon cela fait beaucoup de "si"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 Les échappées arrivent au col de Neronne puis le Puy Mary en final , ça va bouger ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Pour l'instant ils sont plutôt en train de s'enterrer derrière SchachmannLe final est dur, mais il ne faut pas lui laisser 2 minutes, sinon c'est mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Ça devient dur pour Guillaume et Romain 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Pas de podium français cette année :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 Oui c'est mal barré ils vont perdre du temps ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 11 septembre 2020 Share Posté le 11 septembre 2020 Et il reste encore le Jura, les Alpes et les Vosges... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 Beau duel devant ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 septembre 2020 Auteur Share Posté le 11 septembre 2020 Bardet c'est cuit a priori , Martin peu limiter la casse , 1 mn max serait bien .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés