Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté le 8 septembre 2020 Il aurais mieux fallu Castex que lui 😃 ça n’empêchera pas le tDF de continuer mais c'est inquiétant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté le 8 septembre 2020 Le directeur du Tour de France Christian Prudhomme a passé un test qui s'est révélé positif au coronavirus, ont annoncé les organisateurs ce mardi. Il doit par conséquent s'écarter de l'épreuve pendant une semaine. "Je sors du Tour pour huit jours", a déclaré à l'AFP Christian Prudhomme, qui est asymptomatique. "Je vais faire comme n'importe quel salarié français dans ce genre de cas". Le directeur du Tour a précisé avoir été testé à trois reprises avant le départ, "les 6, 20 et 27 août", à chaque fois avec un résultat négatif. "D'après les éléments qui m'ont été donnés, ça vient juste d'arriver", a-t-il ajouté. "Je vais regarder le Tour à la télévision, ce qui ne m'est pas arrivé depuis quinze ans", a conclu l'intéressé, seul aux commandes de la plus grande course du monde depuis 2007.Je vais regarder le Tour à la télévision, ce qui ne m'est pas arrivé depuis quinze ans - Christian PrudhommeLe directeur du Tour, qui sera remplacé sur l'épreuve par François Lemarchand, reprendra sa place après la seconde journée de repos, lundi prochain, en Isère. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 "En revanche, tous les coureurs sont négatifs et peuvent poursuivre la course" Par contre, un membre du staff de Cofidis, AG2R, Ineos et Mitchelton 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Velo101.com Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 https://www.velo101.com/actualite/flash/covid-19-pas-de-cas-+-chez-les-coureurs/11337 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Normalement , Castex étant considéré comme cas contact, il va devoir être mis à l'isolement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté le 8 septembre 2020 quoiqu'il arrive je me suis régalé jusque maintenant , aujourd'hui on va avoir des images magnifiques de l’île de Ré et d'Oléron .....On sait depuis le début les risques du Covid sur le TDF , il fallait les prendrent .....Wait and see .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Rien à voir avec le Covid, mais Domenico Pozzovivo, pas remis de sa chute du 1er jour (ou trop fragile mentalement) ne prendra pas le départ aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 "Normalement , Castex étant considéré comme cas contact, il va devoir être mis à l'isolement" Il passe un test aujourd'hui apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Test inutile (et non recommandé pour le commun des mortels ...) car fait trop précocement. Sauf dans le cas où ils vivraient ensemble ! La procédure normale pour Castex voudrait : isolement jusqu'au test à J7, et retour à la vie normale si test de J7 négatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Lemarchand aurait pu faire l'albatros quand même 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 On va voir du suisse aujourd'hui 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 septembre 2020 Auteur Share Posté le 8 septembre 2020 images magnifiques des plages d'Oléron...couleur de l'eau et du sable paradisiaque.Wout pour une 3éme victoire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 lequel ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Le suisse allemand 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Avec 2 cas, staff compris, 1 équipe pourra être exclue !!! Au foot de 4 positifs, ils sont passés à 20, pratiquement plus de risque d'annulation du match? Le PSG avec ses 6 cas pourra jouer. Prudhomme est même positif, où va t'on !!!!Faut juste que les Ineos, Jumbo, arkea, UAE soient éliminées et la FDJ aura une chance.Hopla geiss. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Une curiosité avec ce calendrier surchargé où les courses se chevauchentDimanche, Viesturs Luksevics (dont personne ou presque, moi compris, n'a entendu parler) est devenu champion de LettonieDu coup (une première sur un grand tour ?), Toms Skujins a couru la 1ère semaine avec son maillot de champion national et se retrouve avec son maillot Trek classique pour la fin du Tour 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Peu de vent, mais il y a des gamelles aujourd'hui 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Super observation ! Je visionne toujours avec plaisir les vidéos que notre camarade Charles fait au bord de la route et je ne comprenais pas pourquoi quand il est passé devant lui dans Marie-Blanque dimanche Tom Skujins portait le maillot « normal » de là Trek. Il fallait la trouver, cette explication, bravo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 8 septembre 2020 Share Posté le 8 septembre 2020 Aucun mérite, c'est Jacky Durand qui l'a dit sur Eurosport 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés