Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Ce qui serait sympa c'est qu'un jour Zakarin et lui se jouent la victoire dans une descente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Grande vitesse et précipice, je n'arrive pas à me relâcher non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 C'est sûr que le pauvre Dumoulin s'en souvient de la stratégie foireuse d'attendre Reichenbach. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Oui les cols du bearn style le soudet par la Hourcère ou par st Engrace sont redoutable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cédric SAGANSAN Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Par Arette aussi d'ailleurs tdf 2015. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Ca fait mal de voir ça, pourtant son vélo est équipé de freins à disque, mais comme on l'a déjà dit, pour celui qui ne sait pas descendre, le système ne lui apportera rien! Franchement je ne sais pas ce qu'il est venu faire dans cette galère, tjrs en queue...même là! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Par contre Hirschi est bien parti. Pari du jour pour animer cette fin d'étape: il va au bout ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Oui.Il est dans la forme de sa vie et derrière il n'y a pas de chaudière trop suspecte cette année. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Pasteur parle de la montée Laurent Jalabert à Mende. Elle n'a pas été débaptisée ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Il fait forte impression. Pour moi, il va au bout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Voeckler, Jalabert, Rousse n'y croient pas...Besoin de rêver ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Je n'y crois pas, mais étant pessimiste, c'est normal... je vais changer d'avatar! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Si on compte une perte de 30" au km dans le col, ça passe juste !😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 J'étais tenté de dire oui, mais il lui faudrait bien 3 minutes à 4 km du haut de Marie-Blanque, on peut facilement y perdre 45" au kilomètre s'il y a la guerre derrièreVu le tempo des Jumbo c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Wout est entrain de cramer ses coéquipiers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Oui j'ai dit 30" au km, même si habituellement c'est 40" dans cette configuration. Mais je suis intéressé de voir ce que donneront les Jumbo Visma quand Van Aert va se mettre de côté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 C'est Dumoulin qui va roulerEdit : il s'est remis devant Roglic, c'est sans doute Kuss qui va rouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Sauf si Van Aert dose mal son effort et empêche un relais correct ensuite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 6 septembre 2020 Share Posté le 6 septembre 2020 Oui, la configuration change depuis quelques minutes. Cela n'enlève rien au numéro d'Hirschi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés