Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Quintana est mieux mentalement chez Arkéa, et il a plus de plaisir, çà se voit...Demain, 153 kms avec marie blanque, les écarts serrés sur les 5 premiers au général, il va y avoir du mouvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Heureusement que Pinot a pu compter sur GVA comme équipier de luxe. Il a même pris 7 min 16 s d'avance sur Lutsenko. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Roglic a perdu une occasion d'écraser le Tour de France aujourd'hui. Étrange. En tout cas très belle journée pour le général et pour la victoire d'étape. L'étape d'hier a réveillé le peloton dirait-on... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 "Peters : "Zakarin descend comme une chèvre " https://www.babelio.com/livres/Monnier-Les-Desmichels-tome-3--Nans-le-Berger/169811 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Et il y a 2 étapes décisives qui s'annoncent, demain et lundi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Merci GVA ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Avec la forme olympique qui l'anime en ce moment il ne prenait pas grand risque à attaquer aujourd'hui. Il peut toujours attaquer demain ou attendre les Alpes mais c'est perdre une occasion supplémentaire. Note : lundi c'est une journée de repos en Charente-maritime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 "Merci GVA" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Repos lundi : tu es malade ?!?😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 "Note : lundi c'est une journée de repos en Charente-maritime." Non, moi sur mon programme lundi j'ai l'étape Covid-Covid 😕Tous les coureurs et membres des staffs vont être testés, alors que sur les premières étapes il n'y avait des tests qu'en cas de symptômes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Des rebondissements même la journée de repos. Quel Tour ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Une balade aux lacs de L'Etendard m'a fait rater l'étape.Un peu en vrac: je descends aussi comme une chèvre, les mains aux cocottes. Problème de taille de main: je n'ai pas encore trouvé de cintre assez petit/serré. Mais c'est en effet casse-gueule: j'ai failli me vautrer un jour en descendant la vallée de la Clarée en perdant une micro-seconde le contact avec le guidon. Un facteur de risque en plus en descente...Pinot: je partage depuis le début les analyses de Rémi. Toujours d'accord avec lui ce jour. Et belle victoire de Peters, un coureur accrocheur natif du sud de l'Isère, au pied du Mont Aiguille: superbe région de vélo et de VTT! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 "Apparemment, Dumoulin reconnaît être juste donc était déjà prêt à se sacrifier..." George Bennett a déclaré après l'arrivée que Dumoulin leur avait dit à la radio qu'il ne se sentait pas super, et qu'il voulait bosser pour l'équipe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Un peu inquiétant pour Jumbo Visma. Kuss et Dumoulin auraient déjà passé leur pic de forme ?Roglic sur la même voie ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Mais Bernal ne semble pas si bien non plus. Grosse côte pour un doublé Martin-Bardet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Ou Uran-Lopez: quatre Colombiens ce soir dans le top 10... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Roglic sur la même voie ??Pour l'instant, non... Il se balade....!! Dans les Alpes, sur des cols plus hauts, Bernal risque de se reveiller.... Leur forme risquent de se croiser?? Roglic en baisse et Bernal en hausse.Sauf que Bernal semble plus esseulé que Roglic, avec toute son armada.... ça compte à la fin!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Quand les grands cols s'enchaînent, Bernal revient dans le jeu. Aujourd'hui il a rassuré dans le dernier col. Je le vois vraiment bien en 3°semaine. Affaire à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tout à l'heure dans Vélo Club j'entendais Offredo,Luyat,Rousse dithyrambique sur Bardet mais c'est vite oublié qu'il était bien décroché à plusieurs reprises dans Peyresourde et que Cosnefroy a fait un super boulot pour l'aider à raccrocher les meilleurs suite a un ralentissement. La meilleure chance française au général devient le surprenant Guillaume Martin je ne l'aurais jamais cru capable de jouer un top 5 sur le Tour je le voyais plus comme un Coppel à l'époque se battre pour finir dans le top 10. C'est bien la première recrue de Cofidis qui marche depuis 10 ans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés