Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Zakarin perd quasiment une minute dans la descente. Pour lui ça doit terrible d'avoir une telle lacune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Probablement encore plus bloqué depuis sa grave chute du Giro il y a quelques années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 l'avantage pour Peters c'est qu'il peut même passer avec 20 secondes de retard en haut sur Zakarin. Mais attention quand même : à écouter nos commentateurs chéris de France 2 Peyresourde c'est roulant ... je dirais juste : ptdr ! Quasi 10 bornes à un petit 8%. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 J'avais écrit que pour gagner le tour de France sur 3 semaines, il ne faut pas seulement etre un bon coureur, il faut aussi une bonne santé, une grosse "caisse". Thibaut pinot est un super bon grimpeur, mais il ne gagnera jamais un grand tour, il n'a pas la santé pour encaisser la violence de 3 semaines sans pépins physiques. C'est vraiment dommage, que là, il craque, car quand il est en bonne santé physique, il peut tenir la dragée haute en montagne aux cadors. Je crains pour lui, que çà sente le roussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tu as tout à fait raison ! ça me faisait ça dans la descente des cascades du côté de Ceillac (au lieu de monter l'Izoard par Embrun tu bifurques vite à droite pour ceux qui connaissent) : route pourrie et forte pente ! J'ai cru que j'allais devoir descente à pied car je tétanisais et mes mains ne tenaient pas sur les cocottes, elles glissaient 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tu as tout à fait raison ! ça me faisait ça dans la descente des cascades du côté de Ceillac (au lieu de monter l'Izoard par Embrun tu bifurques vite à droite pour ceux qui connaissent) : route pourrie et forte pente ! J'ai cru que j'allais devoir descendre à pied car je tétanisais et mes mains ne tenaient pas sur les cocottes, elles glissaient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Houlà, la jumbo, je ne sais pas si elle va pouvoir "visser" ainsi jusqu'au bout, mais çà déménage ! Bardet est pas mal. Et dire que l'on n'a pas encore attaqué les plats de résistanceAlpestre et Pyrénéens... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 On ne peut pas dire que ses freins l'aident...tiens un vélo Merckx à patins, ça va faire plaisir au gd Schtroumpf! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Thibaut a perdu le Tour.... Sequelles de chutes!! Mal en bas du dos, ça coupe toutes les forces...!!! ça sent l'abandon ce soir...!!! Et comme il a 30 ans et que des jeunes, fort talentueux sont deja là... C'est pas encore que le successeur d'Hinaut va se manifester....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Julian veut récupérer le jaune! Triste pour Thibaut moralement comment se relever après tant de désillusions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 "l'avantage pour Peters c'est qu'il peut même passer avec 20 secondes de retard en haut sur Zakarin" La descente de Peyresourde est moins technique que celle de Balès Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Dumoulin écrème 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Ça sent tout de même bon pour Peters. Si Zakarin revient, il sera tellement cramé qu'il sera encore moins lucide pour la descente... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Le col est rempli de monde..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Impressionnant Pogacar revanchard après sa minute perdue hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tout le monde à bloc. Ça carbure plus à la même tisane qu'il y a quelques années : c'est plus humain et plus beau à voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Faut m'expliquer pourquoi la Jumbo a sacrifié tous ses coureurs, Dumoulin compris, pour finalement ne pas attaquer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Belle étape ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Zakarin a craqué !Bravo Nans !!! Quelle belle étape devant, derrière, loin derrière. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 "Faut m'expliquer pourquoi la Jumbo a sacrifié tous ces coureurs, Dumoulin compris, pour finalement ne pas attaquer..." Ça l'arrange peut-être de laisser le maillot à Yates 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés