Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Thibaut 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Tibo tchao le TDF ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Putain le lumbago il l'invente pas, mais c'est la preuve qu'il somatise à mort !A-t-il un suivi psychologique ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Fait ch... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tu as oublié la chute du Dauphiné (+ celle du premier jour) ? Depuis il avait mal au dos, même si ça semblait aller mieux ces derniers jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Il se crispe ."En avoir plein le dos" : c'est la caisse de résonnance de ses tracas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Il y avait quand même des beaux cols dimanche, mardi et jeudi + grosse étape hier avec départ canon et on sait quand on fait du vélo que sur le plat avec des bordures ça tire aussi dans le bas du dos. Pourtant jamais en difficulté Thibaut Pinot et même très belle étape hier.Et là tout lâche d'un coup après un début d'étape très très piano pour les leaders et pas encore un train d'enfer chez Jumbo. Donc soit effectivement c'est une blessure au dos qui suite à sa chute agit à fort retardement soit c'est assez incompréhensible...PS : abandon de Bonnet et de suite ou presque on annonce Thibaut Pinot lâché ... n'y aurait-il pas aussi un petit lien quand on sait l'importance de ce capitaine de route qui est un peu le papa des FDJ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Calmejane out. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Il me fait peur Zakarin 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 J'espère que Zakarin va arriver en bas. Il est effrayant de maladresse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Même moi qui suis mauvais descendeur, je descends les mains en bas 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 lol moi le problème quand j'ai les mains en bas c'est que j'arrive. plus à attraper les manettes de freins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Manque de souplesse lombaire et cervicale. Cadre adapté ? (Taille +géométrie) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Alaf est passé juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Chaves a l'air facile, dommage qu'il ait perdu du temps hier, ça pourrait être la bonne surprise de ce Tour de France Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 J'ai l'impression qu'il faudrait plutôt ramener un peu mes manettes de freins vers l'arrière (si c'est possible)Car à part ce problème je me sens très bien sur le vélo :-)Après pas grave : ça m'évite de prendre des risques en descente ; je descends en facteur :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean DUPONT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Oui mais je crains pour lui sur la durée du Tour. Un peu comme pour Yates ou par exemple Mollema...Les (mauvaises ... ou pas?) langues les défendront en disant que c'est justement humain de décliner ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Faut dire que Wout n'amusait pas la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tu prends justement des risques en descendant comme ça. Une bonne secousse, un cahot, et hop tes mains risquent de voler des cocottes. Ça a failli arriver à Zakarin plusieurs fois lors de cette descente !Sur les routes ardennaises comme sur celles des Alpes, j'en vois de plus en plus qui descendent mains aux cocottes. Ça me fait peur…Je pense moi aussi que les géométries de leurs cadres ne leur sont pas adaptés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Depuis le temps, les mecs devraient le connaître, le virage Froome en bas du Port de Balès 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés