Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Top les photos , il mitraille bien le Nikon 5100.....Y'en a pas un qui souris 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Malgré sa 13éme place Sagan a une super mentalité ... "Peter Sagan à l’*** du coup de forceQuelle journée ! Cette septième étape restera comme un moment fort de cette 107e édition. Les coureurs de BORA – hansgrohe en sont les principaux responsables, qui ont accéléré peu de temps après le départ pour favoriser les plans de Peter Sagan. Le Slovaque s’est montré ravi de la performance collective. « Ça va bien. En 2013, on avait fait la même chose mais cette fois-ci on n’a pas gagné. Je suis fier de mon équipe, c’était extraordinaire de faire ça, même si les directeurs sportifs n’étaient pas d’accord mais finalement ils sont contents.» Seule ombre au tableau pour Sagan, c’est le final remporté par Wout van Aert qui ne s’est pas déroulé comme escompté. « Sur le sprint, j’étais dans la roue de Van Aert, mais il y a eu un mouvement, je me suis déplacé et j’ai pris un petit coup qui a sorti ma chaîne. C’est le cyclisme ! Ce qui compte, c’est d’être en bonne santé…. Et le Tour de France est encore long. » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean ALBERT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 oui, Sylvain: ils ont eu beau tous déclarer que cette étape était "tranquille" lors des interview, ils avaient bel et bien le masque dans ces forts %! sauf peut-être les grupetto (i ?) qui devisaient gentiment à l'arrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Y'en a pas un qui souris Tous des ras ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Bonjour tout le monde, Aujourd’hui au programme le col de Menté, col de triste mémoire, théâtre de la chute de Luis Ocaña en 1971. Dans des conditions dantesques, telles qu’aujourd’hui on neutraliserait certainement la course. Une pensée pour le regretté Luis, pour ceux qui se rappellent de lui et l’ont vu courir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Petite info intéressante en marge du Tourhttps://sport.francetvinfo.fr/cyclisme/pavel-sivakov-envisage-de-courir-pour-lequipe-de-france Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Abandon de Nizzolo. Calmejane le prochain ? 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Salut Olivier ,Luis Ocana je n'avais que 6 ans en 1971 pas trop de souvenirs par contre je me souviens bien de Thevenet et Joaquim Agostinho bon grimpeur aussi et mort d'une chute a vélo a cause d'un clébard .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Le gouvernement avait annoncé la fin de la réintroduction de l'ours dans les Pyrénées, encore un mensonge...il restait Jerome Cousin au programme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 C'est pas bien de se moquer des poilus !!! il fait un beau n° ...Les favoris vont t'ils s'attaquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 On dirait que les Jumbo souhaitent débuter l'écrémage par l'arrière avec un vrai tempo enfin.Rythme de + en + infernal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel CLAMOT Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Il est vrai que sur des parcours chaotiques sur pavés, bcp roulent en méca, car les leviers électriques sont sensibles et on peut changer des vitesses par inadvertance. C'est pour celà que Cancellara roulaient en mécanique sur les classiques. moi même je suis en di2 sur mes 2 vélos, et en hiver ou sur du pavé, le changement de vitesses est moins bien, mais c'est vraiment le seul inconvénient que je peux trouver au DI2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 S'attaquer je ne sais pas, mais les Jumbo semblent décidés à durcir la coursePeut-être pour mettre en difficulté certains prétendants, ou au moins les tester, par exemple Bernal que je ne trouve pas très saignant depuis le départ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Bardet est déjà plus saignant aujourd'hui. 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 J'ai failli la faire 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 On est sur l'enchaînement de la sortie Vélo 101 / 2017, Balès-Peyresourde 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 L'Ours vient de prendre un tir ... encore une victime du braconnage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 5 septembre 2020 Auteur Share Posté le 5 septembre 2020 Nans Peters je ne savais pas qu'il était Français avec ce nom ...il va bien ...Port de Balès bien couvert en haut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tu me déçois...t'as pas vu ton nom ? 😆Déjà vainqueur d'une belle étape de montagne du giro l'an dernier devant Chaves. Actuellement il offre de bien meilleures garanties et perspectives de futur que Latour . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 5 septembre 2020 Share Posté le 5 septembre 2020 Tibopino distancé !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés