Georges MAILLET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 "C'est la faute des disques !"D'après mes sources - très sûres, comme chacun(e) sait -, Bernal et Carapaz ont exigé des patins.Brailsford a gueulé mais s'est kouché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Van Aert est un super coureur, dans une forme exceptionnelleDepuis la reprise, il a réellement cherché la victoire à 6 reprises (sans compter le championnat de Belgique CLM), pour 5 victoiresQuestion : quel est le coureur qui a gagné la course la seule fois où il a été battu ? 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Evenepoel, Van Avermaet, Meurisse, De Gendt, Gilbert...Un Belge quoi !😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stéphane DOURLENS Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Démarre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Avec un seul "r", sur Milan-Turin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Pour les pronos avant le départ, tout le monde s'est planté. De Gendt que certains avaient pronostiqué a tout de même animé l'étape: 60 km en tête devant un gros groupe qui ne musardait pas. Oublié ses maux de dos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Rien vu de la course depuis une semaine; je retire de cette observation à distance: 1/ que Van Aert est mon nouveau héros (j'adore!)2/ que je pense qu'Alaphilippe a des arrières pensées qui ne sont pas que des victoires d'étape3/ que la Jumbo est définitivement cette année au-dessus d'Inéos et que le doublé de Bernal est tout sauf acquis4/ que Martin est en forme mais que je doute de sa capacité à tenir 3 semaines5/ que je me questionne sur Bardet et que Pinot a sans doute possibilité de bien faire, sauf incident6/ que je suis d'accord avec Guillaume: pas de gros changements avant Puy Mary (une rude ascension, je me souviens avoir peiné...)7/... et que je ne suis pas sure que la difficulté et l'adversité de ce tour ne soient pas au final source de beaucoup d'immobilisme On verra dans quinze jours... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 "que je pense qu'Alaphilippe a des arrières pensées qui ne sont pas que des victoires d'étape" Si Alaphilippe n'avait pas pour intention, sinon de gagner le Tour, au moins de viser une bonne place au classement général, il aurait attendu Bennett aujourd'huiL'écart a longtemps été stabilisé autour des 30", avec 2 coureurs en + (en comptant Devenyns qui est resté avec lui), ça pouvait rentrerDonc on a la réponse (ce qui ne veut pas dire qu'il ne craquera pas à un moment donné, on verra) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Il a décalé son pic de forme et me semble très affuté. Sa communication ("je vise les étapes", "je vais me relever") me paraît trop insistante pour être honnête. On verra mais je mets une pièce sur un bon classement. Je le souhaite en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Pour les pronostiqueurs, je rappelle que le trophée Crépel ne connaît pas les RTT... on joue demain sur l'étape 8. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Pour Alaphilipe on va être fixé des demain.. soit il perd du temps et ce concentre sur la gagne de dimanche, soit il joue la gagne demain et dimanche et effectivement, on pourra se poser la question pour le CG même si je pense que dans les Alpes il va exploser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 peu etre qu'il jouait l'étape aussi ..Alaf est loin d'etre mauvais au sprint sur MSR Van Aert ne le bat que de 1/4 de roue .....pour jouer le TDF il faut s'économiser ce que ne fait pas Alaf .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Après, il y a quand même un autre facteur à prendre en compteEst-ce qu'il va vouloir tout donner sur 3 semaines, sachant qu'une semaine après le Tour il y a le championnat du monde, dont il sera un des grands favoris ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 L 'air de la montagnele pied c'est y être https://youtu.be/9ieiJ2Aj5uc vidéo d'hier ; celle d'aujourd hui arrivée à Lavaur où vit mon fils , tribune officielle presque vide et Wout nous balance son bouquet a venir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 j'avais bien vu Van Aert, et sans trop bosser pour Roglic il peut faite maillot vert et top 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucien BERRE Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Bonsoir Marcel. Il y a quand même un problème à résoudre car 3 coureurs qui ont un incident mécanique en plein sprint, ( sur un petit paquet d'une trentaine) c'est pas normal.Et on a encore eu de la chance de ne pas assister une grave chute.Je trouve d'ailleurs que depuis le début du tour, il y a beaucoup de problèmes mécaniques...On devrait les compter les fois quand ils lèvent la main pour changer de vélo où quand ils mettent un coup de pied sur leur dérailleur arrière.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 je ne passerai jamais au dérailleur électriqueun vélo ça doit rester simple pour aller partout et s'entretenir facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Pas faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Ça n'a pas chômé aujourd'hui2ème étape la plus rapide sur les 10 dernières annéesEt sur les bordures de fin de course, les données de Kwiatkowski indiquent 5 km à 66 km/h, avec une pointe à 86 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 Pour des p'tites bites c'est pas trop mal ....🆒 Sont ou les critiqueurs du dimanche ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés