Rémi ROCHELET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 C'est sûr ! Mieux avant !!On regardait Thierry Marie tout seul rouler pendant 320 bornes. (Des étapes de morne plaine longues et lénifiantes pendant 10 jours pour gagner les Pyrénées...) L'échappée publicitaire qui commençait à la prise d'antenne au km 250 ...cousu de fil blanc. J'effilais les haricots du jardin tout l'été : ça passait le temps. Passionnant !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 c'est tellement facile de critiquer sur un forum, derrière son écran ....tous de champions ici ..Gagner le TDF peu en sont capablent , il faut les jeter ? J'aurais bien aimé avoir les capacités d'un Pinot meme si il ne gagne pas le TDF .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 J'aime mieux le Pinot noir, pas vrai Sylvain ? LOL LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 "Ne pas oublier par exemple que si Pinot attaque de loin l'an dernier dans le Prat d'Albis c'est parce qu'il avait du temps à reprendre" --> ta comparaison entre l'étape du Prat d'Albis et l'étape d'hier est un peu légère de ta part...tout d'abord parce que l'étape du Prat était un chouia plus difficile que celle d'hier avec les montées du col du tremblement (Montségur) qui n'est certes difficile que sur le dernier km, mais suivie du Port de Lers qui n'est pas facile-facile, puis de Péguère qui est assez pénible, et enfin du Prat qui est un montée très difficile.Je n'ai jamais monté le col de la Luzette, mais les derniers km pour arriver au Mont Aigoual, dans mon souvenir, c'est très très roulant...Ensuite parce que l'étape du Prat était la 15e... pas la 6eme. Et donc un bon nombre d'outsiders était déjà out pour le général et avaient dynamité la course (Bardet, Quintana, Zakarin, Yates, Nibali…)Et enfin, parce qu'elle faisait suite à une étape avec arrivée au Tourmalet ou il y en avait partout, qui était super courte et donc ou tout le monde avait du rouler fort pour arriver dans les délais.Donc tu ne compares pas vraiment des pommes et des pommes... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Si les étapes se couraient à 30 km/h je serai en phase avec toi. Mais comme l'a souligné Sylvain, hier l'étape se gagne à 42 de moyenne avec 3000m de D+, les gars ne font pas la sieste non plus. Si tu fais du vélo, tu sais ce que ça représente, même pour des pros.Ta réflexion sur les victoires d'étape est à côté de la plaque, sinon que font Pinot et Bardet dans les 15 premiers du général à moins de 10 secondes? Pourquoi ils ne sont pas laissés décrocher pour perdre du temps? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Tu n'as pas bien compris, je ne compare pas 2 étapes, j'ai cité cet exemple pour montrer qu'il y a en général plus de spectacle quand il y a déjà des écarts au général, ça oblige les coureurs à prendre des risques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Si par ce qu'en ce moment il y a une promo sur des Royal Gala franchement dégueulasses, et que ça n'a rien à voir gustativement avec une des multiples variétés rustiques moche mais fameuse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 il n'y a pas que sur le forum qu'il y a de la critique Sylvain, regardes le titre de "Vélo 101" pour le résumé de l'étape de hier .. "sieste" en gros caractères 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Ben à V101 il y a un gros pépère derrière son écran qu'on aimerait bien voir s'enfoncer son cul dans une selle. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 Je n'ai pas eu le sentiment que Lutsenko, Herrada et leurs compagnons d'échappée aient fait la sieste hier 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 N'oublie pas GVA. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 "sieste" en gros caractères Il ne faut pas regarder que le titre, qui me semble plus une note d'humour qu'autre choseA la fin de l'article, l'auteur fait une analyse intéressante du manque d'action des favoris, qui rejoint pas mal de choses qu'on a dit ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 "N'oublie pas GVA." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 c'est une reprise d'une image d'une page humoristique bien connue sur les réseaux 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 ah, je croyais que ceux qui écrivaient les articles sur les résumés de courses sur "vélo 101" étaient des connaisseurs de cyclisme ... autant pour moi 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 😃 Michel devrait mettre ça en sonnerie téléphonique. 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 Le problème c'est que le spectateur en veux toujours +, il faudrait de la bagarre tous les jours , des exploits tous les jours etc...ben non ça ne marche pas comme cela , il y a la tactique aussi , ce sont des humains peu être moins dopés qu'a une époque et qui gère leur capacité physique ... En foot il n'y a pas toujours 5 buts par matchs c'est comme cela .....Les journalistes en sont pas toujours très objectifs ils font des titres racoleurs il faut être vendeur .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 4 septembre 2020 Auteur Share Posté le 4 septembre 2020 😆 trop bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre PLANA Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 pffff… à qui le dis-tu ? J'ai fais planter un pommier il y a qques années par un paysagiste, j'avais demandé de la Reinette et j'ai de la Gala 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emmanuel JOFFRE Posté le 4 septembre 2020 Share Posté le 4 septembre 2020 c'est pas dans le titre de V101 mais dans la reprise de l'image d'un tweet posté par la FFL (Fédération Française de la Lose).Le titre de V101 c'est : "TDF #6 : A quand de l'action ?"😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés