Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Je ne pense pas que Barguil a fait exprès d'abandonner aussi vite le CG cette année. Comme Quintana, il paraissait mieux en début d'année. Next ???😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 pourquoi pas Bauke Mollema si on veut jouer une grosse cote pour aujourd'hui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Bon, l'échappée est partie d'entréeSi on leur laisse le maillot jaune, ça serait très probablement pour Vuillermoz, qui est à 3'53" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2020 Auteur Share Posté le 1 septembre 2020 seulement 10km de fait est déja 3mn30 d'avance pour l’échappée ! Vuillermoz va etre mayo yone virtuel dans peu de temps.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Le TGV et le tracteur n'ont pas l'air décidés à laisser le maillot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 "Bauke Mollema s'est arrêté satisfaire un besoin naturel. Niklas Eg s'est arrêté pour lui tenir la selle"J'ai eu peur 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Ca commençait bien … 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Je ne crois pas que BM ait donné la réponse.C'est la conclusion : "qu'on y voit plus clair" -> "qu'on y voie plus clair". C'est du subjonctif, non de l'indicatif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Mon pauvre Domenico, depuis sa chute il est encore plus mal posé sur le vélo que d'habitude 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 "Le bal des musettes" 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Très bel hommage de Marc Madiot envers Luis Ocana .. d'après lui,"la course du siècle" ,concernant l'étape d'Orcières Merlette du Tour 1971 comme quoi,on peut être très nostalgique de ces années là, quand on a eu le bonheur de connaître cette belle époque de cyclisme des années 70 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Très émouvant en effet.Une magnifique époque pour le pré-ado que j'étais, déjà passionné de cyclisme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Je comprends mieux l'expression : " la vie ne tient qu'à un fil ! " Impressionnant 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 La 1ère fois que j’ai vu passer leTour «en vrai» c’était justement l’étape d’Orcières-Merlette en 1971 (je suis de ce coin là). J’avais 11 ans...C’était dans le col du Noyer, pas au programme aujourd’hui. Inoubliable... Ocaña sur un vélo orange, Le public au bord de la route avait l’air stupéfait, puis Van Impe, Zoetemelk, Agostinho.., puis le groupe de Merckx, dans lequel on pouvait sentir une ambiance tendue... Ça ne mouftait pas derrière lui... Ma passion pour le cyclisme est née ce jour là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 J'avais 12 ans 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 je comprends que ce superbe exploit de Luis t'a bien marqué .. moi,j'étais ado et bien sûr,j'étais planté devant mon téléviseur .. pour moi aussi , c'est resté un des plus beaux moments,sinon le plus beau de tout ce que j'ai pu voir concernant les courses cyclistes retransmises à la télé .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Beau soleil de Benoot 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Et la chute de Benett!! Sortie trop large dans une courbe, il a glissé sur la glissiere de securité et est passé au dessus. Cadre sectionné et lui, Rien. Il a eu de la chance.... Ces glissieres sont pour les voitures.... mais sont dangereuses pour les deux roues, plus particulierement les motos. Lors d'une chute sur la chaussée, le motocycliste peut passer en dessous de la glissiere et être decapité. c'est l'effet baïonnette..... Il faut ajouter en dessous une 2eme glissiere. . Les clubs motocyclistes le demandent souvent aux gestionnaires des voies (Souvent les CG) et ça se fait..... Il y a une vingtaine d'années dans le 65. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Pas terrible, à sa place Remco aurait redressé sans problème 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 heureusement que c'est le vélo qui a été coupé en 2 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés