Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2020 Auteur Share Posté le 1 septembre 2020 Sans tricher mais je vais avoir tout faux :MerckxThévenetHinault Virenque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Avant 86, je ne me rappelle pas de grand chose, et ensuite mémoire de poisson rouge. Au pif :- 71 : Ocana. - 72 : Van Impe. - 82 : Vallet.- 89 : Rooks. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Virenque en 89 ...🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Effectivement tu as tout faux 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 3 sur 4, bravo, Rooks c'était pas évident (un CLM)Pour 1971 tu as gagné une journée avec Imanol Alcantara (la valeur de la récompense est fonction de la difficulté)Pour 1972, un DVD présentant les avantages et les inconvénients des freins à disquesEt pour 1989, une sortie en montagne avec Franck Pastor avec obligation d'utiliser les mêmes braquets que lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Il reste 1982, je rappelle qu'on ne triche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Pour 1982 le vainqueur gagne une nuit avec Marion Rousse, commentée par Laurent Jalabert pour la partie technique et par Franck Ferrand pour l'intérêt touristique des lieux visités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 En 89 j'ai bien hésité avec Theunisse ! Si c'était pas l'un c'était l'autre. 😃En plus je ne savais pas que c'était un CLM évidemment !Il faut que je fasse un loto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Je pense que le petit côté lubrique de Ferrand me pertuberait. Cependant faut en profiter tant que Julian nous fait rêver. 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Pourtant Rooks avait été bien meilleur sur le Tour 88 que sur le Tour 89, c'est pour ça que ce n'était pas facile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Gros gros gros coup de bol sur toute la ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Pour 82, on va dire Simon ou Bernaudeau. (Premières lectures de l'Équipe à 8 ans dans un camping à Pont d'Arc en vacances avec mes grands-parents...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Tu es en grande forme (pic de forme un peu trop tôt ?), mais il faut choisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2020 Auteur Share Posté le 1 septembre 2020 sont 1ér TDF en 1992 j'étais pas loin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2020 Auteur Share Posté le 1 septembre 2020 miam ...😃Zootemelk ? Agostino ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 septembre 2020 Auteur Share Posté le 1 septembre 2020 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 82 : Pascal Simon (je reprends le fil un peu tard).J'avais 10 ans mais je m'en souviens à cause d'un détail qui m'a marqué: Menthéour (Pierre-Henri) aurait pu gagner ce jour-là s'il n'avait pas perdu son cale-pied… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Exactement, c'est pour ça que je m'en souvenais aussi, alors qu'on a surtout parlé de Pascal Simon l'année suivante Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Pour aujourd'hui, je pense que Julian peut garder le maillot voire même gagner l'étapeLe plus gros danger pour lui pourrait venir d'Adam YatesJe ne vois pas les favoris du Tour s'attaquer tôt dans la montée, et se retrouver aussi tôt dans la course avec le maillot jaune et le poids de la course sur leur équipeIl y aura sûrement une bagarre dans le dernier kilomètre pour essayer de prendre quelque secondes voire des bonifs, mais le passage le + dur de la montée étant à 3-4 kilomètres de l'arrivée, si ça ne monte pas trop fort à cet endroit Alaf peut suivre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Alors c'est vrai, je gagne une nuit avec Marion Rousse ? 😛 C'est Bernard V. qui va être jaloux ! (sans même parler de Julian A. mais il a autre chose à penser en ce moment). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés