Sylvain KARLE Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 et largement .....Météo bien pourri .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 "Météo bien pourri ...." Attaque d'Astana dans la descente ? Pour permettre à Lopez de faire le sprint à la pancarte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Je soupçonne Nils Politt d'avoir demandé à Perez et Cosnefroy de pourrir l'échappée de Cousin 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 😉😉Je ne sais pas si tout le monde a compris ta remarque...tu vas bien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 A part ce p... de virus qui nous pourrit la vie, ça va Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 J'imagine que tu attends avec impatience l'étape Cazères-Loudenvielle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 "Je ne sais pas si tout le monde a compris ta remarque..." Une petite piqure de rappel alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 https://wesportfr.com/liege-bastogne-liege-1980-bernard-hinault-gagne-sous-la-neige/Je reconnais la 3ème photo prise dans Stockeu. Elle est de moi. 😆Ils l'ont "volé" sur mon site:http://www.cyclo-ardennaise.net/LBL80.htm#nextC'est ma 7ème photo.Kuiper glisse et provoque l'accrochage. Kuiper continue à pied (ma 8ème photo).J'ai déjà vu dans une revue qu'on m'avait aussi volé cette 8ème photo. Mais je ne réclame pas de droits d'auteur.😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Et moi celle de mercredi 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Et moi celle de Champagnole, l'avant l'avant-veille de l'arrivée 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Pas de neige sur la route 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Fignon, 10 ans déjà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Faut pas s'attaquer au physique, mais on a déjà vu plus beau que Cousin sur un vélo.Mélange de Oss, Soupe, Pozzovivo, Gescke, Pantani : ça pique ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Le sketch du jour sur le maillot à pois continue 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Pozzo n'a ni la barbe ni les cheveux longs 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 C'est + clair comme cela ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 août 2020 Auteur Share Posté le 31 août 2020 Vous voyez qui pour le sprint ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DUBIN Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Oui, mais pas facile de suivre au boulot...j'ai raté depuis 1 heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Il n'avait pas pris un relais sur les 5 derniers kilomètres, et s'était d'ailleurs ensuite fait lyncher sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 août 2020 Share Posté le 31 août 2020 Bennett pour moi, mais avant-hier j'ai dit Ewan, alors ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés