Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Et pour le moment, 0 pointé pour tout le monde au classement des pronos. Si ça continue comme ça, les comptes vont être vite faits. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Pas surpris de ce scénario suite à l'étape dantesque d'hier. Le parcours de ce TOUR est monstrueux,y'aura de meilleurs jours pour les téléspectateurs à n'en pas douter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Je n'ai pas dit mon dernier mot 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Marcel, c'est normal de la part de Gesink et de Jumbo-Visma. Mais crois-moi, beaucoup d'anciens coureurs ont tout de même exprimé des réserves sur ce qui s'est passé hier. Question de génération.https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/tour-de-france/l-avis-de-jean-luc-vandenbroucke-sur-cette-premiere-etape-de-mon-temps-on-n-aurait-pas-neutralise-5f4ac4a89978e2322f3e890eIl y a aussi une polémique sur le matériel utilisé: freins à disque ou à patins. Il semblerait que les coureurs avec des freins à patins ont moins chuté. Merckx souligne aussi le poids trop léger des vélos en descente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Comment ça pas une super pub? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Oui, bien sûr, c'est tout à fait compréhensible et on ne peut demander du spectacle tous les jours aux coureurs. Mais dans les faits... il faut quand même avouer que c'est ch*** aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Comme prévu, ça va s'exciter dans la dernière montée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Si tu as le doute sur un parcours que tu connais pas (en dehors des grands cols connus), pas sure que les images du jour te donnent le coup de passion qui t'amène à venir de loin pour te faire mal sur + de 4000m...Je ne parle pas des paysages qui sont beaux - et encore plus beaux en vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 "il faut quand même avouer que c'est ch*** aujourd'hui." Ben non, on peut plus profiter du paysage que s'il y avait une grande bagarre 😛Bon, c'était attendu, le Turini est à 90 km de l'arrivée c'est normal que ça ne bouge pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 L'équipe UAE a enfin réussi à lâcher Eugène 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Pouquoi dis-tu que "ces images ne donnent pas le coup de la passion 🙄 " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard PIGUET Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Sylvain, MERCI de ce rappel et des étapes clés, car quand j'ai vu que l'on annonçait de la neige à 2000 m, je me suis dit mais au fait ils n'irons jamais à 2000 cette année ! J'avais complétement oublié cette nouveauté "le col de la Loze". Et la Madeleine culmine à 1993 m et NON aux 2000 indiqués sur le profil.Enfin quand l'on dit Tour de France, comme bon nombre d'année "1/2 tour de France" et cela leur suffira bien, et le critérium des champs sera le grand nord ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Ben... ça me paraît pourtant simple. Pour le moment, ce n'est pas une étape que l'on peut qualifier de passionnante... donc les images ne donnent pas le coup de passion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Ce n'est absolument pas que je m'attendais à une étape décisive pour le classement général; mais là, c'est quand même très statique. C'est un constat, pas un reproche aux coureurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Cosnefroy et Perez = match nulLes pois se joueront au Col d'Eze s'ils sont toujours devant, sinon le mieux classé à l'arrivée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 "c'est quand même très statique" Il y a peut-être aussi un accord tacite pour ne pas mettre trop en galère les blessés les plus sérieux d'hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Je pensais que tu faisais allusion à l'étape du tour 2021.Que les futurs participants seraient déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 J'ai l'impression de commettre une offense au Tour et aux coureurs en disant que cette étape n'est pour l'heure pas passionnante. Mais c'est un fait, elle n'est pas passionnante pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Le parcours de ce TOUR est redoutable et redouté, en un mot il fait peur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 30 août 2020 Share Posté le 30 août 2020 Alors, aigle ou faucon ? Bahamontes ou Savoldelli ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés