Aller au contenu

Tour de France 2020, actualités ......


Sylvain KARLE

Messages recommandés

Marcel, c'est normal de la part de Gesink et de Jumbo-Visma. Mais crois-moi, beaucoup d'anciens coureurs ont tout de même exprimé des réserves sur ce qui s'est passé hier. Question de génération.

https://www.dhnet.be/sports/cyclisme/tour-de-france/l-avis-de-jean-luc-vandenbroucke-sur-cette-premiere-etape-de-mon-temps-on-n-aurait-pas-neutralise-5f4ac4a89978e2322f3e890e

Il y a aussi une polémique sur le matériel utilisé: freins à disque ou à patins. Il semblerait que les coureurs avec des freins à patins ont moins chuté. Merckx souligne aussi le poids trop léger des vélos en descente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sylvain, MERCI de ce rappel et des étapes clés, car quand j'ai vu que l'on annonçait de la neige à 2000 m, je me suis dit mais au fait ils n'irons jamais à 2000 cette année ! J'avais complétement oublié cette nouveauté "le col de la Loze". Et la Madeleine culmine à 1993 m et NON aux 2000 indiqués sur le profil.

Enfin quand l'on dit Tour de France, comme bon nombre d'année "1/2 tour de France" et cela leur suffira bien, et le critérium des champs sera le grand nord !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...