Bernard PIGUET Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 OK Merci des précisions, et je ne vois pas les années passer, car surpris que Froome ait fait la même montée en 2012. Vraiment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien CASSOULONG Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 .... La vrai question c'est un méga grimpeur il change le velo en bas donc départ arrete cest pas pareil non ?Surtout comment un.grimpeur arrive à faire une bordure sur 30bornes avant aux meilleurs rouleur du monde !!!!Pinot qui est un des meilleurs grimpeur Dauphin? Tourmalet qui a du faire 1000 fois la montée à bloc sans stresser prends un courant d'air... 2 reponses ou c'est une pépite du 21ème siècle ou une grosse entourloupe Moderne.....Jai pas de tps de monté de la planche suis dans le bearn... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Finalement, tous ces temps sont proches avec des contextes bien différents à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 L 'ennui pour nous tous ,enfin .C est le mot " contexte " Je n ' ai rien à ajouter tant le mot "contexte " est fort ,et peut générer beaucoup d'''interprétationsQuant au bénéfice du doute ,j ' ai comme l 'impression qu'il vaut mieux attendre ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 "C est le mot "contexte" "A ne surtout pas confondre avec un "texte %@!?".Je me casse, szalu, la patrouille devient menaçante 😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Vaut mieuxTu en Pest.A la nage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 22 septembre 2020 Share Posté le 22 septembre 2020 Bravo ! mort de rire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés