Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 21 ans ! Si je dois synthétiser en un mot c'est ça ! L'âge du vainqueur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Les deux slovènes qui se "câlinent". Magnifique image. Bravo à tous les deux pour ce formidable duel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 L'un poussait un énorme developpement , même dans la montée..... l'autre "moulinait "et s"axphyxiait..... L'un avait de la force..... pas l'autre....!!!!Les erreurs de la Jumbo, ne serait ce que lorsqu' elle l'a laissé revenir dans le Peyresourde.... !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Il avait peur de craquer en troisième semaine. Finalement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Exactement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 😆😆😆Et Porte 1er des non-slovènes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 On peut réécrire tant qu'on le voudra: peut-être des erreurs dans les Pyrénées en effet. Mais la Jumbo fait malgré tout un beau Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Evans doit être fier du vainqueur des non-slovènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Ce sont deux gros champions. Bravo à eux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 "Porte: possible pour la 3ème place. "Bien vu, Clémentine 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Je suis désolée pour Roglic, le pauvre... Il doit être terriblement déçu pour lui et son équipe. Bravo à Pogacar, il a été énorme !Je suis très contente pour Porte qui monte enfin sur le podium. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 La plus belle image du Tour de France : les deux slovènes qui se congratulent à l'arrivée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Cette fois, la Planche des Belles Filles entre définitivement dans la légende du Tour. Et puis quand même, le TDF...Tant pis pour la pollution et le machisme ! Mais vivement le retour en juillet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Oui, ça se joue à la pédale (enfin... j'espère...). Après une 1ère semaine où j'ai craint un Tour assez monotone, une énorme édition, en fait. Bravo à tous les coureurs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Je suis à deux doigts de pleurer alors je n'ose pas imaginer pour nos slovènes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Quelle émotion que ce final ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Roglic qui arrive le casque mal posé : son visage n'a jamais été aussi expressif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marie-Noëlle FROMENT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 ET on avait annoncé une bataille entre Ineos et Jumbo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 C'est beau le vélo! Magnifique, tout cela! Vivement les classiques belges et Roubaix, maintenant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-charles PERRIER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 bravo pogacar venir a bout de l'énorme armada jumbo a seulement 21 ansgrand coup de chapeaux sa mérite le respect 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés