Nicolas JOARY Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Les jeunes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Moi aussi ça m'a fait un peu mal au coeur de voir la tête de Roglic, il a compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Je l'ai jamais vu aussi meurtri ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Dur dur pour Roglic et toute son équipe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Il a peut-être le virus, Roglic? Dingue de perdre tant de temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Le pauvre... Je l'aime bien moi (le pire c'est que j'ignore pourquoi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LITAIZE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Oui, finalement pas de suspens.Décevant ce Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Pogacar énorme... Enorme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier LEBOEUF Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Moi aussi, mais comme il avait oublié son casque, au départ je lui ai filé celui de ma fille... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Nul ce TDF... Jamais rien.... Préfère le Giro.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Roglic semble super triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Oui, c'est triste pour Roglic et Lopez. Mais tellement énorme pour Pogacar et mérité pour Porte.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Dure l'image de Roglic après la ligneC'est là qu'on voit que ce sont autant des êtres humains que des champions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isaac Stene Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier COMMENT Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Je le regarde assis et je suis ému pour lui! Terrible! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Roglic du mérite .Bon ceux qui le voyaient vainqueur ?.Dans le bas du dos ..C est bien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Quel plaisir, cette équipe Jumbo avait je pense, les moyens de tuer le Tour mais elle n'a pas voulu le faire, notamment dans les Pyrénées. Et avec en face un Pogacar qui a tenté tous les jours, avec presque aucun équipier autour de lui, c'est juste exceptionnel. Et je ne sais plus qui me disait que Pogacar avait battu Roglic au CLM de Slovénie mais que ça voulait rien dire. En fin de semaine de Tour, ce n'est pas les résultats passés qui comptent, c'est la fraîcheur physique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Le sport est là pour nous faire vibrer. Alors quand on s'attaque gratuitement à des sportifs en les traitant de tous les noms j'ai beaucoup de mal. Roglic est quelqu'un de bien humainement. Pogacar est quelqu'un de bien sportivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Henaurme ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabrice DELDONGO Posté le 19 septembre 2020 Share Posté le 19 septembre 2020 Super Pogacar je pensais Roglic plus fort.Roglic a pensé que 47 secondes suffisaient. Faut tuer l'adversité. Bon une super équipe qui au final n'a servi à rien. Pouvait pas faire mieux avant.Tant pis pour lui.Bravo POGACAR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés