Aller au contenu

Messages recommandés

Posté

on est tous différents quand on tombe , certains ne disent rien et intériorisent d'autres s’énervent cela ne ce contrôle pas ....

L'important et qu'il n'est rien et Madiot va lui remonter le moral .....

Posté

Les anciens comme Merckx doivent bien rigoler de la façon dont on court aujourd'hui. Il n'aurait jamais permis une neutralisation de l'étape par le peloton. On aurait eu du spectacle, des écarts et des favoris déjà éliminés. Les routes glissantes, çà fait partie de la course.

Posté

Ce n'est pas la première fois... ce n'est pas un jugement car j'apprécie le coureur et aussi l'homme et comme beaucoup j'aimerais le voir gagner. Mais je le sens quand même friable ce jeune homme; ou du moins - puisque pour être cyclo pro, il faut dans tous les cas un gros mental- pas aussi solide que ses concurrents directs aux victoires de grandes courses. 

Posté

"Il n'aurait jamais permis une neutralisation de l'étape par le peloton. On aurait eu du spectacle, des écarts et des favoris déjà éliminés"

Avec des blessés graves comme Evenepoel

Tu manques quand même beaucoup de cohérence d'une semaine à l'autre, Michel

Posté

Oui, bien sûr, pourvu qu'il n'y ait pas de pb physique. 

Bien sûr, on ne réagit pas tous pareil, et c'est une réaction humaine... mais Thibaut est un pro; je reste persuadé qu'il perd pas mal d'influx dans ses réactions d'humeur. 

• Créer...