Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Tout coureur qui chute à moins de 3 km est de toute façon crédité du même temps que le vainqueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C'est à chaudOn sait qu'ils sont tous super potes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 a chaud il y a de quoi être énervé .....purée le TDF pouvait se finir ce soir pour Thibaut j'espére qu'il n'aura pas de séquelles .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Drôle de tour, drôle d'étape... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 oui personne ne l'avait cité , il gagne nettement .....Que de chutes sur cette étape ....dire qu'a Nice il ne pleut presque jamais . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Il n'est pas le seul à tomber, y compris chez les favoris. Je suis d'accord avec Rémi: trop négatif tout de suite; c'est pas bon pour le mental et donc c'est pas bon pour la course... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Et GAUDU ?? PINOT s'en sort bien,pas de perte de temps et de gros bobos.Demain plus de 4000m !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 C'est juste une réaction humaine,faut pas en tirer de conclusions trop hâtives. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Pinot, un petit stage de "Poker face" à Austin ! 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 29 août 2020 Auteur Share Posté le 29 août 2020 on est tous différents quand on tombe , certains ne disent rien et intériorisent d'autres s’énervent cela ne ce contrôle pas ....L'important et qu'il n'est rien et Madiot va lui remonter le moral ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Surtout quand t'as pas été gâté par le sort ces deux dernières années Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Qu'il n'ait rien, j'espère, il avait quand même une mauvaise tête au passage de la ligne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Exactement, c'est bien d'extérioriser son sentiment à ce moment là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Les anciens comme Merckx doivent bien rigoler de la façon dont on court aujourd'hui. Il n'aurait jamais permis une neutralisation de l'étape par le peloton. On aurait eu du spectacle, des écarts et des favoris déjà éliminés. Les routes glissantes, çà fait partie de la course. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Demain, orageux le matin, mais pour l'étape il devrait faire beau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Ce n'est pas la première fois... ce n'est pas un jugement car j'apprécie le coureur et aussi l'homme et comme beaucoup j'aimerais le voir gagner. Mais je le sens quand même friable ce jeune homme; ou du moins - puisque pour être cyclo pro, il faut dans tous les cas un gros mental- pas aussi solide que ses concurrents directs aux victoires de grandes courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Mon Dieu non ! Pas Madiot dans ces moments-là !!Une corde direct plutôt que d'être saoulé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 "Il n'aurait jamais permis une neutralisation de l'étape par le peloton. On aurait eu du spectacle, des écarts et des favoris déjà éliminés" Avec des blessés graves comme EvenepoelTu manques quand même beaucoup de cohérence d'une semaine à l'autre, Michel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Oui, bien sûr, pourvu qu'il n'y ait pas de pb physique. Bien sûr, on ne réagit pas tous pareil, et c'est une réaction humaine... mais Thibaut est un pro; je reste persuadé qu'il perd pas mal d'influx dans ses réactions d'humeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 29 août 2020 Share Posté le 29 août 2020 Autres temps, autres moeurs .C'est vrai que lorsque Nice sera sous le niveau de la mer il faudra bien rouler quand même ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés