Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Je ne peux pas regarder en direct à la télévision. Je me débrouille pour avoir quelques informations. Que s'est-il passé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Il a crevé de la roue avant sur le chemin de pierres. Se retrouve seul à 40 secondes du groupe maillot jaune. Changement de vélo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 C'est qui le maillot à pois du coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Carapaz a 8 points d'avance sur Pogacar je croisDemain c'est 10 pour le premier sur la montée de la Planche, mais je ne sais plus combien pour le 2ème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Tu faillis !😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Van Aert et Dumoulin vont aider Porte à revenir sur le groupe maillot jaune. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 J'ai calculé et c'est deux points d'avance. Bref Pogacar peut largement le reprendre à la Planche des belles filles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Quoi qu'il en soit la bataille me semble fantastique y compris pour les coureurs du général. Ça doit être beau à la télévision non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Ils se sont plantés sur l'incrustation à la télé alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Ça s'est calmé après les Glières Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Effectivement avec des batailles à plein d'échelons c'est grandiose, d'autant plus qu'aujourd'hui ce sont les plus beaux paysages. Grosse bataille pour les places de 4,5,6 au général ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 J'ai eu un coup de cœur pour les Glières la dernière fois, au niveau sportif mais surtout esthétique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Si c'est Eurosport aussi 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Porte sacrément costaud car il a fait presque tout le travail pour retrouver le groupe maillot jaune ! 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Il fait un sacré Tour de France surtout depuis le Puy Mary. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Je ne l'en croyais plus capable depuis 3 ans. J'ai tort, comme souvent ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Ça sent l'arrangement entre les 2 Ineos pour la victoire d'étape. Mais ils discutent beaucoup car probablement pas de consignes du DS. Intéressant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas JOARY Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Les délais vont être à la combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Entente pour victoire de Kwiatkowski. Récompense pour équipier modèle sur Grands Tours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébastien FONTANIERE Posté le 17 septembre 2020 Share Posté le 17 septembre 2020 Lequel va gagner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés