Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 "Et la chute de Benett!!" Benoot. Il y a déjà deux Bennett, ça suffit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Attaque de Pierre Rolland ! 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Rudy Mollard ne suit déjà plus 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Gaudu saute. Aru à la rue depuis 3 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Un équipier comme Van Aert, c'est royal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Lopez a eu peur de la pancarte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Roglic, c'est chic ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Il marque son territoireGuillaume très bien 🆒Alaf a un peu coincé mais il assure l'essentiel en gardant le maillotYates un peu décevant, je l'imaginais mieux que ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Une montée de folie,quelle moyenne ! Vraiment un autre monde 🙄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 MERCI VAN AERT ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Buchmann perd 9", Carapaz 28" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marcel FERRAN Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Si Yates est un peu decevant - à la limite, ils le sont tous, personne ne pouvait s'echapper à l'allure ou ça montait!!) en revanche Roglic et son equipe sont vraiment au dessus du lot; IMPRESSIONNANT....!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Yates décevant parce qu'avec son punch je le pensais capable de se mêler au sprint, surtout avec le maillot jaune en vue. Là il n'a rien pu faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard VAILLANT1639476554 Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 La vitesse d'ascension me sidère ! Quel incroyable niveau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 "personne ne pouvait s'echapper à l'allure ou ça montait" Je pense que certains auraient pu tenter, Pogacar notamment, mais il n'a pas voulu prendre de risques, le Tour va être long avec une dernière semaine terribleEt de toute façon Roglic aurait répondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Hallucinant ce rythme en effet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Le train d'enfer de Van Aert a sérieusement émoussé Alaphilippe et Yates pour le sprint final.Roglic confirme mon prono pour la gagne de l'étape. Pas d'écarts et Alaphilippe garde le jaune. Donc Jumbo-Visma est dans un fauteuil tant que Deceunick QS doit continuer à contrôler la course. Attention à Pogacar. Il m'a fait une très bonne impression. Dommage pour Lopez qui s'est fait enfermé dans le sprint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Je pense, comme Jacky Durand vient de le dire, que ce qui a le plus fait mal à Alaphilippe, c'est l'attaque de Guillaume Martin qui a provoqué un gros changement de rythmeSi Sepp Kuss avait mené jusqu'aux 200 mètres, je suis sûr qu'il aurait eu sa chance pour l'étape Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 ROGLIC BERNAL POGACAR PINOT MARTIN BARDET LOPEZ HIGUITA fidèles au rendez-vous. Ce TOUR s'annonce grandiose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferdinand BLASER Posté le 1 septembre 2020 Share Posté le 1 septembre 2020 Aujourd'hui, c'était le 16ème jour d'Alaphilippe en jaune. Autant que Thévenet.Demain, 17ème jour. Il rejoint Roger Pingeon et André Darrigade. Vu le profil de l'étape de demain (Gap-Privas), il devrait le conserver sans trop de problème pour un 18ème jour qui le rapprocherait de Voeckler (20 jours).Source L'Equipe https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-route/Actualites/Tour-de-france-julian-alaphilippe-rejoint-bernard-thevenet-en-jaune/1166707 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés