Sylvain KARLE Posté le 26 août 2020 Share Posté le 26 août 2020 Le TDF 2020 commence samedi je propose ce post pour parler de tout ce qui ce passe que ce soit sur les coureurs , la course et les a cotés ..... Je commence par une bonne nouvelle coté français puisque Rémi Cavagna notre super rouleur va remplacer Zdenek Stybar sur le Tour de France car il est blessé au genoux malheureusement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 https://www.leprogres.fr/sport/2020/08/28/tour-de-france-les-etapes-qu-il-ne-faudra-pas-manquer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Sylvain .Tu crois vraiment que certains de vélo 101,ne vont pas regarder certaines étapes .?C'C'est leur responsabilité, leur addiction ,leur mois de Juillet.Je plaisante ,mais pour ceux qui aiment ,ils ont raisons .Plus un virus ,jamais je l 'espère fera que regarder course cette année,à cette époque, ne se reproduira .Les drones vont se régaler et nous aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 "Plus un virus ,jamais je l 'espère fera que regarder course cette année,à cette époque, ne se reproduira ." _____________________________________J'ai pas tout compris 🙄Le TDF est magique , donne de l"émotion et les paysages sont sublimes et bien filmés ......Niveaux étapes il y en a certaines mieux que d'autres d'ou mon lien , moi je ne veux surtout pas louper celle du 19 Septembre le CLM de la Planche des Belles Filles c'est la région a Tibo et je l'ai monté le 15 Aout je sais qu'elle est dure maintenant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Normal .Il n'y a rien à comprendre,sauf qu'qu'un'Tour comme celui là sera un Tour avec la Covid 19 .C est tout.Une première dans les anals. Anneaux ,Anus,Anons ...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 Amen 🆒La Covid19 je ne connais pas cette équipe 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Joli charabia 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alain CORMARY Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Espérons le ...Mais le COVID 20 est peut être sur le plot de départ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paul MARPAUD Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Je passe la journée à Nice demain en espérant voir quelque chose, les nanas pour commencer, les mecs ensuite. Mais c'est loin de la fête que j'avais prévue avant ces contraintes.Déjà pas tiré au sort hier pour voir la présentation des équipes. 😃Les étapes 2 et 3 devant la télé même si c'est près de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 Gare aux chutes si il pleut .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Peut-être y aura t'il une autre équipe ? L'équipe COVID-IS 20 !! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Avec la pluie moins de risque de contamination. Les gouttelettes contaminées sont fixées au sol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 et tu glisse plus ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 La 2éme étape Nice-Nice avec 186km 2 bons cols et 4000m de D+ vaut déjà le coup ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Enfin, sans public, sans caravane publicitaire, ça va faire bizarre, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 Demain surement un sprinter malgré une bosse sympa vers le 100éme kilometre mais trop loin de l'arrivée ......https://www.letour.fr/fr/etape-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 et interdiction des disques sous la pluie pour faire monter les audiences TV😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Pour avoir monté les deux la semaine dernière, ça peut écrémer pas mal mais je les trouve loin de l'arrivée pour vraiment être décisifs 🙁 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Pour s'amuser (c'est pas dans la rubrique prono).Demain première étape. Donnez votre favori, seulement un nom.Mon favori Nizzolo.Faites vos jeux si vous êtes joueurs. 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 28 août 2020 Auteur Share Posté le 28 août 2020 Coquard ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés