Aller au contenu

Après moi le déluge ...


Jean DUPONT

Messages recommandés

Les gars avec leurs bidons ils en ont quand même parfois rien à f..... de leurs collègues !

Aujourd'hui Trentin après l'attaque de VDP : il le fait tomber (alors qu'il n'est pas seul sur un côté de la route comme essayent de le faire les amateurs le dimanche) car il veut le prendre de manière trop désinvolte ou car il n'est pas en état de le prendre ou car c'est pas le bon endroit pour le prendre ou etc..., bref il tombe par terre et pas grave, c'est pas moi qui risque de rouler dessus... 

A San Remo de mémoire Van Aert balance son bidon dans la descente ... contre la bordure de trottoir... donc bien sûr le bidon revient sur la route ... et le peloton arrive.

Etc ...

Quand je pense au fait que lorsque je roule en groupe je vérifie trois fois que j'ai bien remis mon bidon dans le porte-bidon pour éviter que sa ... chute cause ... une chute...

Bref je trouve ça limite voire triste comme attitude 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas dit non plus qu'il l'avait fait volontairement. J'ai dit qu'il avait l'air de s'en f..... comme de la dernière émission d'Evelyne Thomas. Il fait tomber son bidon alors qu'il y a du monde derrière comme si il changeait de vitesse... Regarde bien l'image, même pas un petit geste d'excuse ou un regard derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...