Clementine SETA Posté le 25 août 2020 Share Posté le 25 août 2020 Qu'on le surnomme "grande boucle" ou "grand Barnum", il s'est fait cette année désirer, et, même s'il semble quelque peu anachronique en cet automne débutant, il arrive enfin avec son lot d'incertitudes et de passion. Le Tour se court cette année en septembre, mais il permettra comme à chaque fois de distinguer la crème des pronostiqueurs!Nous jouons, je vous le rappelle, pour le CG, et pour les étapes suivantes, qui feront l'objet de posts particuliers: · 30 août : Nice-Nice (étape 2)· 3 septembre : Le Teil – Mont Aigoual (étape 6)· 5 septembre : Cazères– Loudenvielle (étape 8)· 8 septembre : Ile d’Oléron – Ile de Ré (étape 10)· En hommage à Raymond Poulidor : 10 septembre : Chauvigny – Sarrans (étape 12)· 13 septembre : Lyon – Grand Colombier (étape 15)· 16 septembre : Grenoble – Méribel col de la Loze (étape 17)19 septembre : Lure – La Planche des Belles Filles (CLM – étape 20)Les acteurs: https://www.procyclingstats.com/race/tour-de-france/2020/startlist/rosterEt la carte du scénario:https://www.letour.fr/fr/parcours-generalBonne chance à tous.Prono pour le CG à formuler avant samedi midi - en espérant que la course aille à son terme sans coup de Jarnac viral... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 25 août 2020 Auteur Share Posté le 25 août 2020 Manquant de temps cette semaine, j'y vais tout de suite de mon prono, ce sera fait, et je n'aurais de toute façon, sauf incident, pas modifié avant samedi. Donc: F1: Egan BERNALF2: Tom DUMOULINF3: Tadej POGACARF4: Pavel SIVAKOVF5: Romain BARDETTeam les Braqueurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 26 août 2020 Auteur Share Posté le 26 août 2020 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Bonjour,Voici mon prono:F1: Primoz RoglicF2: Tom DumoulinF3: Egan BernalF4: Thibaut PinotF5: Tadej PogacarTeam Occitanie SudEst-il possible d'éventuellement modifier son prono avant samedi midi, en cas de non départ pour raison sanitaire des coureurs joués ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 27 août 2020 Auteur Share Posté le 27 août 2020 Oui, bien sûr. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Bonjour à tous F1/ Roglic PrimozF2/ Bernal EganF3/ Pogacar TadejF4/ Quintana NairoF5/ Pinot Thibaut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GALLICET Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Bonjour,1 Roglic Primoz2 Pinot Tibault3 Bernal Egan4 Landa Mikel5 Lopez Miguel Angel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Louis AGUILAR Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 1 roglic primoz 2 bernal egan3 pinot thibaut4 quintana nairo5 pogacar tadej Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien HUBERT Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 1 - Thibaut Pinot2 - Tom Dumoulin3 - Egan Bernal4 - Tadej Pogacar 5 - Richard Carapaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Bonjour,F1- Thibault PinotF2- Tom DumoulinF3- Primoz RoglicF4- Romain BardetF5- Egan BernalC'est à regret que j'écarte Emmanuel Buchmann que j'aurais mis sur le podium sans sa chute du Dauphiné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Merci Clémentine. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Content de te revoir Claude. Toujours dans le team Occitanie-sud je suppose. 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Bonjour Michel Ravi de vous revoir tous Michel......Pour la team Occitanie Sud, je crois que vous etes complet, sinon, s'il y a une place de libre, je serai ravi de la prendre, mais uniquement que pour le Tour, car je suis tellement pris que je n'ai plus le temps de rien........Bon prono pour ce Tour inédit, je sais que tu vas marquer des bons points........😉........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bes MEDVE Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Retour de vacances, et c'est reparti : F1 - Thibault PinotF2 - Primoz RoglicF3 - Egan BernalF4 - Tadej PogacarF5 - Mikel Landa Merci Clémentine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Salut Claude,Non, l'équipe n'est pas au complet. Olivier m'avait envoyé un message en MP pour dire qu'il ne participerait pas au pronos cette année. On est 4 jusqu'à présent: Jean-Louis Aiguilar, Jean-Pierre Purcha, Mohammed Larbi Slimane et moi-même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-pierre FOURNIER1639476465 Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 1-primoz ROGLIC2-thibaut PINOT3-egan BERNAL4-emanuel BUCHMANN5-daniel felipe MARTINEZTEAM NIKITA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mohammed LARBI SLIMANE Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Up up up !1 _ ROGLIC Primoz2 __ BERNAL Egan3 ___ BUCHMANN Emanuel4 ____ DUMOULIN tom5 _____ POGACAR TadejTeam Occitanie SudMLS Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Ok, Michel, je réintègre la team Sud Occitanie, je reprends la bure , la croix et la bannière pour aller au combat avec vous.............(en gros, le maillot, le cuissard et le vélo)😆😆Clémentine, je rejoins l'équipe Sud Occitanie, si tu peux en prendre compte!!!!?, merci à toi..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Robert AUDRAN Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 1-Pinot2-Roglic3-Quintana N4-Bernal5-Pogacar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 28 août 2020 Share Posté le 28 août 2020 Bonjour à tous,Pour le team nikita, déjà désolé j ai raté plusieurs prono pour diverses raison, je vais tenter le tout pour le tout jusqu a la fin de saison, au final un peu comme Petersen je n aurai pas trop montré mon maillot de champion du monde !!Et merci Clémentine d'avoir repris, dans un monde et une société perturbé cela fait du bien de s'amuser entre passionné.Alors pour le tour voici mon verdict :1* Pinot Thibaut (même si je vois gagner Dumoulin, je me dois de laisser parler mon cœur)2* Dumoulin Tom3* Pogacar Tajec 4* Landa Mikel5 * Roglic PrimozA bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés