Aller au contenu

Indications Kcal sur Bryton 410 farfelues


Bruno CIRET

Messages recommandés

En parapente nous avons un altimètre variomètre très précis, et nous devons le calibrer à chaque vol.

Si la météo varie d'un jour à l'autre, on peut avoir des différence d'altitude de 50 ou 100 mètres comme rien. C'est tout à fait normal puisqu'il fonctionne avec la pression atmosphérique. 

Par contre il est d'une précision diabolique... je m'en étais un jour servi pour mesurer la hauteur d'un immeuble au centre de Bruxelles, et il m'a donné la bonne mesure au mètre près.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai plus de compteur vélo suite à la perte de mon sigma Rox dans un fossé herbeux mais ce n'est pas grave car la vitesse instantanée m'importe peu.

Je porte par contre une montre Suunto qui me permet de faire le suivi de mon activité mais aussi de mes autres activités sportives.

Comme toi j'ai remarqué qu'il fallait "laisser un peu de temps" au GPS de se synchroniser sinon, il déconne toute la sortie.

Je l'ai surtout noté en natation en eau libre ou si je n'attends pas, je nage tellement fort que je sors de l'eau, ll m'est déjà arrivé aussi de grimper des falaises en nageant...

En fait à partir du moment ou je démarre la fonction GPS, il faut attendre qques secondes (qui peuvent varier de 2-3 secondes à une trentaine de secondes suivant la géographie du lieu) il y a un voyant qui passe au vert et après c'est ok.

Par contre si je n'attends pas "au départ" que le voyant passe au vert, je suis décalé au moins une grosse partie de la sortie de qques dizaines de mêtres. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...