Aller au contenu

Composition Inéos Tour


Clementine SETA

Messages recommandés

Sur le Giro, on peut très bien imaginer que pour entourer Thomas : Rohan Denis, Tao geogan hart, voir Gianni Moscon, Filipo Ganna, Sebastian Henao et ...

Sur la Vuelta avec Froome : Ivan Sosa + certains qui auront fait le tour de France, tout dépent si Inéos veut vraiment aider Froome à gagner la Vuleta

Pour ma part je trouve cela bien d envoyer les grands leaders sur des tours differents avec un bon lieutenant pour le "au cas ou".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Froome, celà ressemble au début de la fin .

Ineos en est conscient sachant sauf si je n'ai pas tout suivi que son grand leader quittera l 'équipe à la fin de la saison .

Froome a fait son temps ,son argent,celui d ineos,et la disparition  de ? Directeur sportif ,désolé je n 'ai plus son nom ,n 'arrange rien 

Ce n est pas un drame ,les temps et les hommes changent .

La page se tourne comme pour nous ,dans notre existence .

Place aux français ?

J 'ajoute que pour moi Froome bien que vainqueur de quatre tours de France était un coureur sans panache. 

Une machine à pédaler,c'c'est tout ,

Le vélo a besoin de gens qui ont du panache ,de l 'orgueil ,une envie de vaincre en se diversifiant .

Comme notre monde ,il ne faut pas une ligne pour réussir ,mais plusieurs .

Bon je m,emporte un peu mais finalement, la face du monde ne changera pas ....😄

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Froome, 35 ans; Thomas, 34 ans; n'est-ce pas là un âge canonique pour prétendre gagner le Tour? 

Le Dauphiné 2020 a surtout montré que leur état de forme ne s'améliorait pas au fil des étapes. Donc, non seulement, ils n'avaient pas le niveau pour gagner, mais leur récupération semblait insuffisante.

Pour Pinot, dans la perspective du Tour 2020, une équipe Inéos tricéphale ou unicéphale, ça n'a rien à voir. Il n'y a qu'un à surveiller, et, en plus, Pinot sait qu'il a déjà lâcher Bernal. Enfin, il ne faudra quand même pas laisser trop de champ à Carapaz.

Maintenant, il y a encore Jumbo. Et, là, c'est peut-être pas si mal. On sait que Kruijswijk est "out", et, que Dumoulin sera un prétendant à la victoire. Connaissant un peu l'esprit hollandais, gagner avec un slovène, Roglic, c'est bien... quand un hollandais ne peut pas gagner. Mais là, le très placide Dumoulin, himself, a dit dans la presse qu'il serait bien de ne pas mettre tous les œufs dans le même panier. Oups!?! Serait-ce pas de nature à mettre un peu le doute dans la tête du slovène?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que ça aurait changé quoi que ce soit

Ce qui a tout plombé, c'est la bataille entre Lopez et Carapaz pour le maillot blanc, qui du coup restaient dans les roues. Du coup, Pinot au bout d'un moment n'a plus roulé pour ne pas s'exposer à un contre d'un de ces deux là, qui le menaçaient au général

Sans Reichenbach, Dumoulin aurait été tout seul dès le début

La seule chose qui aurait changé l'histoire, c'est que Lopez soit définitivement lâché dans le Col de Finestre. Dans ce cas, Carapaz aurait roulé avec Dumoulin et Pinot, et ils auraient pu limiter l'écart sur Froome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...