Pierre-Yves DESSIMOZ Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 j'espère que Mavic a progressé sur ses ksyrium, je ne les ai pas trouvées solides et le moyeu arrière, pas terrible, je ne suis pas prêt d'en reprendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel DURY Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Mavic c'est un peu comme Citroën, ça tombe morceau par morceau pendant trèèèès longtemps, et t'as jamais fini de réparer :-)Fulcrum for ever, zéro problème et que du bonheur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Le corps de RL aujourd'hui n'est plus le même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 16 août 2020 Share Posté le 16 août 2020 Je connais plus de personnes ayant eu des soucis avec les VW que moi avec mes citron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés