Eric MATTEIN Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Très bonne nouvelle ! 😆 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 24 août 2020 Share Posté le 24 août 2020 Mais il paraît qu'au bout de 4 semaines sans chimio, ils repoussent blancsOn avait déjà le schtroumpf sur ce forum, on aura le grand schrtoumpf 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 24 août 2020 Auteur Share Posté le 24 août 2020 C'est ce qui va se produire, car j'ai fait l'expérience de ne pas me raser, eh bien même la barbe est blanche !! lol lolEnfin on verra bien !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierre GIRAUD1639476562 Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Bonjour, je suis aussi avec toi : reste dans les roues et ça va le faire. Amicalement, Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 août 2020 Auteur Share Posté le 27 août 2020 Pour le moment ça va pas le faire, car à ma dernière sortie, j'ai eu assez mal au dos, alors qu'avant je n'avais rien !!On verra par la suiteAmicalement - Jean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 Bonne nouvelle, content pour toi.Lâche pas l'affaire et persévère😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 août 2020 Auteur Share Posté le 27 août 2020 Merci à toi GeorgesAmicalementJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 27 août 2020 Share Posté le 27 août 2020 ... même la barbe est blanche Ben, écris un conte pour enfants appelé Barbeblanche pour faire oublier Barberousse.Et sur le vélo, ce n'est pas la période pour essayer de te surpasser. Courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 27 août 2020 Auteur Share Posté le 27 août 2020 Salut Bernard, j'espère que tu vas bien !!Je crois que je vais me remettre à la marche, car en vélo, j'ai très mal au dos, donc ce n'est pas la peine de se faire mal inutilement !Je vais voir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 16 septembre 2020 Auteur Share Posté le 16 septembre 2020 Salut Bernard, un peu de news, chimios terminées remplacées par immunothérapie. Pas de vélo pour le moment, trop mal au dos, mais pétanque 3 fois par semaine, ça fait un bien fou !!AmicalementJean Marie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 bonne nouvelle , pour une repousse rapide chez moi on dit qu il faut mettre des crottes de pigeon sur le crane , une idée mais a toi de voir salut J MARIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacques LACROIX Posté le 21 septembre 2020 Share Posté le 21 septembre 2020 Bsr,super,une très bonne nouvelle ,c est reparti pour un tour,va y mollo quand même ,comme quoi les petits plaisirs de la vie deviennent très important dans ses moments là 😄😉;bonne route. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 Eh oui, ça repousse, mais en ce moment j'ai assez mal au dos, car ayant perdu 12 kg au début, les muscles du dos se sont un peu atrophiés, donc pour le moment pétanque et marche à pied.Pour le vélo, on verra plus tard, si possible !J'ai bien aimé l'idée des crottes de pigeon, pas mal !AmicalementJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 21 septembre 2020 Auteur Share Posté le 21 septembre 2020 Salut Jacques, c'est reparti, mais pour le vélo niet en ce moment étant donné que j'ai mal au dos, car la perte de poids m'a atrophié les muscles !! Tu me souhaites bon route, mais pour le moment c'est à pied que je marche !!Merci beaucoup pour ton messageJM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 1 octobre 2020 Auteur Share Posté le 1 octobre 2020 Une mauvaise tuile, à l hosto pour une semaine. De l eau entre le poumon gauche et la plèvre. Mal barré !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 7 octobre 2020 Auteur Share Posté le 7 octobre 2020 Du coup je suis sorti de l'hosto, mais j'ai des aérosols, pendant 6 mois, à raison de 4 fois par jour, alors le vélo, c'est cuit !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 Bonjour Jean Marie .J ' ai lu en Mp ,tes nouveaux soucis .Aujourd'hui nous partons voir mon frère ,toujours en Normandie, c 'est notre coin .Demain ,je te réponds en Mp.Courage ..Xavier . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-marie NICOL Posté le 8 octobre 2020 Auteur Share Posté le 8 octobre 2020 Moi aussi, j'adore la Normandie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jérémie LAPLAC Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 Courage, Fiston ;-)Regarde ceci pour te remonter le moral, puis dis-nous de quel film ça vient : https://cutt.ly/0grWJV5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 8 octobre 2020 Share Posté le 8 octobre 2020 et la marche tu peux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés