Sylvain KARLE Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 au moins 1 qui suis 🆒 mais Dumoulin a pas l'air terrible ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Ça monte tranquille pour l'instant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 La chiasse pour Dumoulin ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 oui , 6 Inéos devant .....Je pense que les favoris ne vont s'attaquer qu'a 5km de l'arrivée voir le dernier kilo ....course par élimination .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Les Ineos sont toujours là ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Le haut du col est le plus facile, si quelqu'un veut attaquer il ne faut pas attendre les deux derniers kilomètres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Elle arrive quand, "l'attaque de Pierre Rolland" ? 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 C'est pas le Tour de Savoie ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Julian va sauter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Dumoulin "s'abrite" derrière Pozzo à l'arrière 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Roglic toujours aussi impressionnant, par contre Thibaut monte en puissanceCeci dit, ça s'est joué au "punch" dans le dernier kilomètre, il ne faut pas tirer trop de conclusionsLa déception du jour c'est Pogacar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Ineos a voulu montrer qu'ils étaient forts... mais, à la fin, c'est toujours un Jumbo qui gagne. J'imagine le coup de massue. Et, indubitablement et actuellement, pour le moment, le maillon faible, c'est Froome. J'ai aujourd'hui de gros doutes sur sa sélection au Tour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Bardet pas si mal que ça compte tenu de sa chute de la Route d'Occitanie qui a perturbé sa préparation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 C'est le plus mauvais jour de Froome depuis la reprise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Un peu déçue par Sivakov aussi. Kwiatowski a essoré toute son équipe. Quel relai il a placé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Il avait de l'énergie, il a pris 3 musettes 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clementine SETA Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Je dis ça, je n'ai rien contre Froome. Mais si sa sélection est en suspens, et même si un Tour dure trois semaines et qu'il peut bien finir... il ne montre pas depuis deux jours de grands gages de solidité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck PASTOR Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Agréablement surpris par Guillaume Martin, pour ma part. Non seulement il reste avec les cadors jusqu'au bout mais il essaie de contrer l'attaque décisive de Roglic… Il doit être dans la forme de sa vie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Lopez est en progrès aussi par rapport à la semaine dernière Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 5 jours sur 6 dans le Top 10 depuis la reprise (juste un petit coup de chaud sur la 2ème étape du Tour de l'Ain)Sur un Tour de France avec très peu de chrono, ça peut faire Top 10 (je le disais déjà l'an dernier, je me serais juste trompé d'un an 😛) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés