Sylvain KARLE Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Richie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Le pauvre ou le veinard s'il rentre par la grande porte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 " ... une pensée pour André Greipel qui va vivre un vrai calvaire pendant 5 jours "Pas d'affolement, Betourne.De source très sûre, Andre G. bénéficiera d'un vélo élektrik dernier cri, totaleman indétectable.Bon, tu restes discret 🤐 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 " Déjà une belle explication dès demain au sommet du col de PORTE ?"Il y a plusieurs passages salés à 8/10 %, ne pas s'en tenir au pourcentage moyen. Il est par contre acquis que les deux derniers pitons ne sont pas trop durs, il y aura un sprint 'long" à 22/25 à l'heure 😲 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Elle est pas mal celle la 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Charles PARIS Posté le 12 août 2020 Share Posté le 12 août 2020 Bonsoir , j'ai du net donc je vous joins une petite vidéo de ma journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 sympa comme dab 😉 Tu commence a en avoir un paquet des vidéos 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Seras-tu au sommet de la côte Maillet avec un signe distinctif - drapeau hongrois bien sûr - pour qu'on te reconnaisse? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges MAILLET Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Bonne remarque, Bernard.Je suis positionné, les corridori ne sont plus très loin.Dès que le dernier sera passé, je bondis dans l'hélico de l'organisation qui m'attend, moteur tournant, pour m'amener en 5 mn au col de Porte où m'attend Christian Prudhomme - ah, les relations ... comme le chantait le regretté Ch. Aznavour.Comme tu le suggères, j'arbore un magnifique drapo hongrois 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Question : est-ce qu'on ne pourrait pas demander à l'équipe Jumbo de changer de maillot pour le Tour de France ?Je me souviens entre autres des Once qui étaient en rose sur le Tour, et plus loin des Kas qui étaient en bleuParce que là, c'est pas évident de distinguer le maillot jaune (et je ne parle même pas du maillot de champion de Slovénie de Roglic) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 L'homme au marteau attend aussi certains coureurs dans la côte de Maillet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 francetv.fr marche super aujourd'hui dès 14h45 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 Kwiato a très faim, 3 musettes à la fois 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 J'ai quelques craintes pour la fin de la retransmission, l'orage n'est pas loin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 L'orage ne menace plus apparemment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 D'après certains informateurs des commentateurs d'Eurosport, il pleut assez fort dans la montée finaleEt puis la Chartreuse sans pluie, ce n'est plus vraiment la Chartreuse 😛 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Ils arrivent au pied du Col de Porte ......17km ça va être long mais bon 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 Les Jumbo ne sont plus que 3 devant .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 13 août 2020 Share Posté le 13 août 2020 J'verais bien Richie gagner 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 13 août 2020 Auteur Share Posté le 13 août 2020 4, il reste Kruijswijk, Dumoulin et Kuss avec Roglic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés