Aller au contenu

Romain Bardet


Serge MASSELOT

Messages recommandés

tu lis mal  .....les logements étudiants tu n'a aucun soucis , avec les APL et les parents garants 🆒 et dans du neuf 10 ans sans payer d’impôts 🆒

Moi si j'avais seulement  1M je ne travaillerais plus crois moi .....avec 3-4000€ par mois tu vis très bien a Metz ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

meme quand tu achète du neuf avec garantie décennale et avec défiscalisation ?

Autre paramètre c'est qu'au bout de 10 a 20 ans le marché est augmenté j'en connais qui ont doublé voir triplé le prix qu'ils ont acheté leur bien .... 

Pour revenir a Bardet je ne miserais plus beaucoup sur lui sportivement meme si j'aime le bonhomme humainement .... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"...  la réussite financière se traduise par la location d'appartements à des étudiants de Metz ou de Brioude ? "

Une maizon de 250 m2 sur 3 000 m2 de terrain constructibles à Saint-Etienne-du-Placcar (04), en pleine brousse, se négocie à 170 000 €, réfléchissez les mecs - des foyers qui veulent quitter une métropole pour le calme de la province beaufisante peuvent être intéressés ...     🤐

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu lui reproches quoi à Clémentine S .

Pour en revenir Bbillancourt ,il y a maintenant des immeubles de standing,en face l 'île Seguin.

L idéal étant en terrasse ,mais là  ,c est encore plus cher .....

Et puis le centre de Boulogne ,c'est cher ,moche ,immeubles Hausmanniens et bruyant.

Boujou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir à Bardet, je pense qu'il s'est astreint depuis des années à un contrôle drastique de tout ce qui touche à son sport. Cela a porté ses fruits avec deux podiums sur le Tour et de belles places d'honneur sur quelques classiques - peut-être même au-delà du réel potentiel du coureur. Ce mode de fonctionnement reste excessivement exigeant et Bardet est sans doute allé au bout de ce qu'il pouvait lui apporter. C'est très bien qu'il se renouvelle ailleurs, pourquoi pas chez Sunweb où il aura moins de pression. 

Juste dommage que pour cette dernière année chez AG2R, il n'ait pas pu aller (pour quelle raison? cela m'échappe un peu, mais il doit y avoir une bonne part de financier) au bout de ses idées, zapper le Tour et se consacrer au Giro... dans ses interviews actuelles, je ne le sens pas pleinement épanoui d'enchaîner les courses en France, non prévues en début d'année. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.francetvinfo.fr/meteo/climat/canicules-incendies-fonte-des-glaces-comment-l-arctique-traverse-l-ete-de-tous-les-records_4068987.html#xtor=EPR-51-[canicules-incendies-fonte-des-glaces-comment-l-arctique-a-traverse-l-ete-de-tous-les-records_4073475]-20200812-[bouton]

Je laisse ce lien que j'ai deja envoyé dans un autre forum? d'ailleurs, je ne sais comment, il se retrouve ici!! J'avais fait un copié collé d'une phrase de Xavier et au collé, c'est le lien ci-dessus qui sort.  Il est interessant, pour certains, comme B; Moreau, mais n'est pas à sa place.

C'est surement le destin, ou plutot une erreur, qui fait qu'il soit là. Je le laisse pour ceux qui voudront le lire.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une corpo en immeuble le propriétaire paye l 'entretien ,

(Voilà, cette fois ci, je tiens la bonne phrase.....)

Et tu oublies quelque chose... les honoraires du Syndic, et les impots locaux......

Le syndic, sans travaux, c'est à dire sec, entre 115 à 120€/ mois

Les impots locaux (2 mois de loyer)

Si tu es imposable, ton revenu des loyers s'ajoutent sur ton revenu et tu y payes des impots sur le revenu.... Ne pas oublier sur le revenu positif du/des loyers, il faut payer les charges sociales qui etaient d'environ 15%

Ne pas oublier egalement en fin de location les frais de remise en etat....

Et surtout, ne pas tomber sur des locataires qui ne payent pas.... Pour cela, il est preferable de passer par une agence qui filtre..... mais c'est payant....!!!!

Et dernier point, et non des moindres.... Il faut pouvoir louer, mon cher Sylvain. Parfois entre deux locations, il peut s'ecouler 10 mois, voire davantage!!! Et pendant ce temps là, au lieu de compter les "rentrées", il y a les sorties obligatoires

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Et puis le centre de Boulogne, c'est cher, moche, immeubles Hausmanniens et bruyant."

Je ne peux pas te donner tort, Xavier, même si l'appréciation est clairement à charge.

Il y a de bons côtés, forcément, mais in fine le "marché" se fixe "naturellement", loi de l'offre et de la demande.

Et le tarif est connu : 10 000,00 balles le m2 à l'achat, c'est une moyenne, on peut trouver moins cher mais aussi plus cher - notamment du côté des constructions neuves.

C'est ce kon appelle "le marché", régulateur incontesté ...     🤐

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au départ , le fait que tu évoques Clémentine S,j 'ai comme toi  l 'esprit tordu m'a fait penser à une ancienne commentratrice de Fr2.

Je demande l 'indulgence de Clémentine Seta, de n 'avoir penser pas à  elle en premier .....

Pardon ,Clémentine ,je ne le ferai plus .

Bonne journée à vous deux .

Xavier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il nécessaire de rappeler pourquoi Bardet avait hâte que Paris-Nice s'arrête ?

Est-il nécessaire de rappeler que quand la FFC envisageait de demander une dérogation pour que les cyclistes pros puissent s'entraîner normalement pendant le confinement, Bardet s'était publiquement exprimé contre, estimant que les pros devaient montrer l'exemple ?

Quand on compare à tout ce qui a été écrit sur ce forum ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement. Comme il est écrit plus haut, Bardet est un sportif exigeant avec lui-même et avec son sport. Une exigence qui n'a pas toujours été comprise par son équipe. On peut donner des signes de désaccord, voire de mécontentement, une fois, voire deux fois, ensuite il n'y a plus qu'à acter l'incompréhension et finir son contrat.

Il a choisit ce qui selon lui pouvait être la meilleure équipe pour continuer sa carrière. Faisons lui confiance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...