Serge MASSELOT Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Bjr.Ça y est c'est officiel, il a signé à la sunweb.A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Est ce une bonne chose pour sa carrière? .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 L'avenir nous le dira mais ça ne peut lui être que bénéfique vu qu'il plafonnait depuis quelques temps maintenant chez Ag2r. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Pierre FOURNIER Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 pour 2021 alors , avec des objectifs moins ambitieux et plus en rapport avec son profil c 'est jouable , voir qui seront ses coéquipiers Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien BLONDEL1639476573 Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 En 2021 il devrait doubler le Giro et Vuelta et tenter 2022 de revenir sur le tour !Refaire quelques belles classiques, Strade, Liège et pourquoi pas LombardieViser la victoire sur des tour d'une semaine comme le Dauphiné, tour de Catalogne..Bref arrêter de viser que le tour!! car on le voit bien si tu passes à coté ta saison est foutue !Enfin c'est juste un avis de ma part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Je m'interroge quand même sur l'entourage de Bardet chez Sunweb, notamment en montagneApparemment Kelderman et Oomen seraient sur le départBon, il y a Benoot et quelques bons jeunes comme Hindley, Hamilton, Hirschi, Leknessund, Van Wilder, mais est-ce que ça ne risque pas d'être encore un peu léger l'an prochain ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 D'autant plus si l'équipe est juste ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 J'avoue que j'ai été voir l'équipe lorsque les premières rumeurs sont sorties.Bah c'est pas l'éclate quoi. J'espère vraiment qu'il ne part pas "s'enterrer" la bas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 ça carriére est déja bien rempli comme son compte en banque ......maintenant ce n'est que du bonus ...Voila des chiffres de 219 mais en 2020 ils sont en augmentation : http://www.sportune.fr/business/sagan-pinot-alaphilippe-les-salaires-des-coureurs-du-tour-de-france-2019-215745 Pinot, Barguil, Bardet et depuis peu Alaphilippe : plus gros salaires du cyclisme françaisCôté français, en l’absence du sprinteur de la Cofidis Nacer Bouhanni non retenu et en fin de contrat, ils sont trois, selon les données de L’Equipe Magazine au mois de mars, compris dans une fourchette de 1 à 1,2 millions d’euros : Romain Bardet chez AG2R, Thibaut Pinot avec la FDJ-Groupama et le champion de France, Warren Barguil du côté d’Arkéa-Samsic. Depuis l’extension en juin, de deux ans de son contrat avec le team belge Deceuninck-Quick Step, Julian Alpahilippe, taquine le million d’euros bruts la saison complète. Le numéro un mondial est aujourd’hui au niveau des Français les mieux payés. Sur ce Tour de France 2019, il a déjà fait le plein de primes, en gagnant une étape et le droit de porter le maillot jaune, trois jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 De quoi etre tranquille un moment ... https://www.linternaute.fr/sport/biographie/2229095-julian-alaphilippe-biographie-salaire-tout-savoir-sur-le-cycliste/#:~:text=On%20ne%20conna%C3%AEt%20pas%20le,2%20millions%20d'euros). Résultats de rechercheExtrait optimisé sur le WebOn ne connaît pas le montant exact de sa revalorisation salariale, mais le Français disposerait, selon le journal L'Equipe, d'un salaire compris estimé à 2,3 millions d'euros, ce qui ferait d'Alaphilippe le coureur français le mieux rémunéré du moment, devant Thibaut Pinot (2 millions d'euros).1 juil. 2020 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 Je parlais sportivement.Financièrement je m'inquiète pas. d'autant plus qu'il a la tête bien faite et qu'il rebondira aisément à la fin de sa carrière sur route, dans un encadrement ou dans un autre univers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 J'avais compris Thibaud , mais certains le plaigne alors qu'il a déjà réussi une belle carrière , qu'il a un boulot qu'il adore et qu'il est blindé .....Quand tu gagne 1 a 2Millions € par an tu fais quelques placements immobiliers tu n'a plus besoin de travailler sauf pour le plaisir ...🆒Je pense que Bardet va gagner quelques belles étapes ou une belle classique , pour le classement général du TDF je ne le vois plus sur le podium ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
David PAUTHIER1639476555 Posté le 10 août 2020 Share Posté le 10 août 2020 France Cyclisme, entreprise de Vincent Lavenu a pour but est l'augmentation de la notoriété de ses clients, Ag2r-La Mondiale, aujourd'hui. Les coureurs, dont Romain Bardet, sont des supports de communication. Romain Bardet a toujours considéré sa carrière sportive comme un tremplin pour le futur.Je ne suis pas à la place des dirigeants d'Ag2r; mais, on peut estimer que c'est une pleine réussite. Dans cette stratégie, Romain Bardet, même s'il n'a pas gagné le Tour, a donné satisfaction à son employeur.Romain Bardet a 29 ans. Il a atteint une notoriété très importante, grâce à ses deux podiums sur le Tour. Qui depuis la dernière victoire française sur le Tour, peut-il s'enorgueillir d'une telle réussite? Personne. Sauf, qu'il lui reste quelques années de carrière, et, qu'il lui faut sortir de la routine actuelle puisqu'il sait que sauf circonstance exceptionnelle, il ne gagnera pas le Tour.A la fois pour France Cyclisme et Romain Bardet, la séparation était inévitable et nécessaire. Il semble évident que le Tour 2020 se résumera pour le classement final a une lutte entre Inéos et Jumbo, arbitrée par Thibaut Pinot. Et les années 2021 et 2022 verront arrivés Pogacar et Evenepoel, dans la lutte au maillot jaune.Sunweb cherche à augmenter sa notoriété en France; Romain Bardet peut être un bon vecteur.Sunweb nous a montré, par le passé, une grande capacité d'adaptation, d'une équipe de sprinteur (Degenkolb et Kittel) à une équipe de classement générale (Dumoulin). Mais, plus finement, j'avais été impressionné par la stratégie de cette équipe sur le Tour 2018, où malgré l'absence de Keldermann, les coureurs avaient fait preuve d'abnégation pour apporter un réel soutien à Dumoulin en montagne. Je me souviens notamment de l'étape de La Rosière sur laquelle Kragh Andersen avait servi de point d'appui à son leader au pied de l'ascension finale. le lendemain, Geschke accompagnait son leader jusqu'au pied de l'Alpes d'Huez. L'équipe de Vicent Lavenu a déjà été très active sur le marché des transferts, dans l'objectif de soutenir Oliver Naesen. L'équipe perd Bardet et Latour, certes; mais, je pense que ces deux coureurs n'ont plus de marge de progression. Dans une stratégie de réussite sportive et de communication pour un sponsor, sur le Tour, il faut se donner un peu de temps. C'est-à-dire reconstruire. Car aujourd'hui, face à FdJ (Pinot, Demare) d'un côté et Julian Alaphilippe de l'autre, il ne resterait que les miettes. Or, ni Ag2r ni Citroen ne peuvent se contenter des miettes. On peut aussi imaginer que dans un futur plus ou moins proche, la cohabitation entre Remco Evenepoel et Julian Alaphilippe risque d'être difficile au sein de la même équipe.J'aime ces moments, car une course cycliste se joue également entre les courses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Pour l''argent je suis un peu dubitatif sur ton raisonnement. Il faudrait savoir depuis quand il gagne une telle somme ,combien de temps ca va durer ?Un million d 'euro le prix d 'un appartement à Paris et encore pas trop grand ......Tu n'achètes plus un immeuble avec même 2 millions d ' euros ,alors .C est son affaire .Bonne journée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Georges IGOR Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 En filigrane du communiqué de Bardet on devine aussi comme motivation de départ un agacement dans les errances matériels.Il faut reconnaître, que pour une équipe WT que cela relèverait presque du sketch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Il gagne trés bien ca vie depuis quelques années regarde sur le net ....Avec 1 M € j’achète 3 maisons neuves a Metz a 1500€ de loyer ou 10 appartements neufs pour étudiants 500€ mois garanti par la CAF .....🆒 sachant qu'il gagne au dessus de 1 M € ... C'est vrai tu galère avec 1 a 2 M € / an 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael RUFFIER Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Et c’est un gars de la Haute-Loire. C’est même encore moins cher là-bas ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 Oui et non .C est facile d 'acheter ,c est un peu plus difficile de louer et parfois c est difficile pour le recouvrement des loyers .Dans une corpo en immeuble le propriétaire paye l 'entretien ,Dans une maison individuelle le clos et le couvert Tu peux tomber sur des gens biens ou des sauvages .La pierre est un placement, dire que ca rapporte, pas sur .L'IFI ,qui a remplacé l 'ISF ...Les placements rentables sur le Cac 40 dangereux. Pour conclure il est très difficile à mon avis de savoir de quoi l ' avenir sera fait .Mais bon il a encore au moins 40 à vivre ?... sans gagner de telles sommes .Pour tirer un revenu équivalent sans rien faire ,son capital ,me paraît faible ..mission impossible Très chaud en Normandie .Xavier. Si tu achètes trois maisons ou dix appartements, prends un cabinet de gestion ,qui te coutera 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xavier BOILEAU Posté le 11 août 2020 Share Posté le 11 août 2020 C est partout la même chose .Pour le locatif ,quand on peut c est de loger des fonctionnaires itinérants. ..Le loyer est assuré ...🤑 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés