Aller au contenu

TOTAL veut racheter AG2R?


Christophe TEILLIER

Messages recommandés

Lilian Calmejane lui fera le chemin inverse il quitte les vendéens pour rejoindre Ag2r!

Quant à Bardet à priori c'est Sunweb qui s'en approche le plus pas étonnant depuis le départ de Dumoulin ils n'ont plus de grands leaders pour le général.

 

Chez Ag2r on se prépare à un grand changement pour 2021 l"objectif ne sera plus les classements généraux mais tout pour les classiques surtout si Greg Van Avermaet pointe le bout de son nez.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Chez Ag2r on se prépare à un grand changement pour 2021 l"objectif ne sera plus les classements généraux mais tout pour les classiques surtout si Greg Van Avermaet pointe le bout de son nez."

Van Avermaet, ça coûte cher, mais ça m'amuserait, lors de la 1ère année de Naesen chez AG2R je me souviens que Michel Roth nous disait qu'il rejoindrait très probablement GVA chez BMC l'année suivante 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

''Bob a une proposition de deux autres équipes, où il peut apparemment gagner plus qu’avec nous. Heureusement, ce n’est pas un gars de la Flandre Occidentale : il est patient, veut attendre la fin du Tour pour prendre sa décision et ne changera pas d’équipe parce qu’il peut gagner 5000 euros de plus ailleurs”.


Je comprends qu’il soit côté sur le marché. L’année dernière, il a été le meilleur coureur du Printemps flamand. Il y a deux ans, il a gagné Liège-Bastogne-Liège et il a également terminé sixième du Giro et onzième du Tour. En tant que coureur, vous pouvez donc faire à peu près n’importe quoi avec lui. A tel point qu’il est parfois victime de sa propre polyvalence. Pour combiner tous ces objectifs, il faut jouer beaucoup avec son poids et c’est là que ça a mal tourné l’année dernière”.


Dixit Patrick Lefevere,  apparemment il aurait aussi demandé une hausse de salaire sur son nouveau contrat et c'est là  que le bât blesse, si jamais tout ça se réalise pour Ag2r c'est le coup de l'année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"On parle de Van Avermaet au passé . Ce fut un grand coureur tout comme Gilbert !"

 

Van Avermaet a 35 ans, 3 de moins que Gilbert, qui est au passage le dernier vainqueur de Paris-Roubaix

 

"Acheter des coureurs au delà de 27 ans n'a pas de sens."

 

Roglic a 30 ans, tu ne l'achèterais pas ?

27 ans c'est l'âge où Indurain et Froome ont gagné leur premier Tour. A 29 ans, Cancellara n'avait encore qu'un Paris-Roubaix (il en a rajouté 2 + 3 Tours des Flandres)

Geraint Thomas a gagné le Tour à 32 ans, Joop Zoetemelk à 33 ans (champion du monde à 38)

Valverde, Poulidor, Duclos-Lassalle, etc ... etc ... etc ... ce sont sans doute des noms qui ne t'évoquent rien

 

Tu en as beaucoup d'autres des comme ça pour nous faire rire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après, je veux bien qu'on considère que recruter Van Avermaet est un pari, mais pour le duo qu'il peut former avec Naesen (qui lui n'a que 29 ans, + que 27 c'est vrai), et pour une équipe dont la plus grande classique gagnée ces 20 dernières années est la Bretagne Classic, je trouve que c'est un pari qui vaut le coup d'être tenté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...