Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Et Van der Poel en difficulté aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Je ne me ferai jamais à certains maillots de champions nationauxCelui de Formolo par exemple 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Bettiol, c'est un client aussi, on a tendance à oublier son Tour des Flandres de l'an dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bertrand REMY Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 sacré morceau pour une reprise! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Par curiosité, j'ai regardé le poids des échappésVan Aert 78 kg je n'aurais jamais cru, je l'imaginais plus léger que Van der Poel par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 FUGLSANG va-t-il tenir la distance ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Beau bébé ... mais attention au poids qu'on lis sur internet et qui est parfois fantaisiste ...poids d'hiver ou poids d'été ? Indurain gagnait des courses a 85kl +/- 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 oui je pense , il connait tellement bien cette course et a de l'expérience ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Oui,il fait second en 2019-------mais il semble éprouvé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Je n'en vois pas un qui ne semble pas éprouvé, il fait tellement chaud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Il a fait un sacré effort auparavant---- une piécette sur VAN AERT 😇 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Formolo semble à l'aise, par contre si ça se joue dans la montée finale, c'est peut-être un de ceux qui a le moins de punch des 6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Sacrément costaud Fuglsang. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Van Aert toujours en tête ??? suivi de Formolo et Schachmann. Reste 4 km; 13 s d'avance pour le Belge.En direct sur la UNE en Belgique. L'avance de Van Aert est maintenant de 30 s.Dernier kilomètre. Il va gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michel ROTH Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Van Aert vainqueur. Cette fois-ci il n'a pas eu de crampes dans le dernier raidillon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Après EVENEPOEL au tour de VAN AERT ! BRAVO aux jeunes belges. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guy GUEDE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Voilà une belle victoire, avec la classe, grand bravo Wout!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Beau vainqueur.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 superbe vainqueur ! ,cela fait plaisir à voir,surtout après sa malchance sur le Tour de France l'année passée ..c'était pas évident de retrouver son niveau d'avant son accident , d'ailleurs lors des cyclo cross de cet hiver,on pouvait douter,puisqu'il n'avait pas eu l'occasion d'être au top,comme on l'avait connu auparavant .. je le verrais bien gagner "les Flandres" ou "Roubaix" .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean-Michel LAFOUGE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Oui, super content de la victoire de Van Aert qui est aussi un magnifique ambassadeur du cyclo cross. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés