Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Votre favori ?Les plus cités sont Van der Poel, Van Aert et Alaphilippe (même si celui-ci annonce ne pas être encore au top, info ou intox ?)Pour faire un peu plus original et prendre des risques, je miserai sur le vainqueur de Paris-Nice, s'il a la même forme que début mars cette course me semble taillée pour luiChez les dames, je prends moins de risques, Van Vleuten, what else ? 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 je ne prends pas de risque: Mathieu Van der Poel 😄, sauf bien sûr,si incident ou crevaison au mauvais moment .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 VDP of cause sinon Stybar et Alaf ....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 "votre favori ?" , c'est un seul Sylvain ! 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Pour rectifier ce que vient de dire Messaoud Benterki, Juliette Labous n'est pas la leader de SunwebJuliette est une des cartes possibles, mais pas la seule de l'équipe, et sans doute pas la principaleNormalement, l'équipe doit essayer de jouer le plus longtemps possible la carte de Liane Lippert, leader du world tour après sa victoire dans la Cadel Evans Road Race, et sinon, il y a tout de même des filles comme Coryn Rivera, Leah Kirchmann et Floortje Mackaij qui ont de belles références au plus haut niveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 A 45 km de l'arrivée il y a un groupe de 11 avec 2 minutes d'avance, sans les grandes favorites, mais avec des noms intéressants comme Spratt, Van Dijk, Brennauer ou Paladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 2' d'avance pour l'espagnole Mavi Garcia (36 ans quand même) sur les autres échappées, 3'30" sur le reste, va-t-on vers une grosse surprise ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 La pauvre Mavi va se faire bouffer toute crue par Van Vleuten 😳 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Pas si facile, Annemiek était bien à point elle aussi sur la fin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 ... what else ?Tu penses qu'elle est ta chose, mais un peu de respect quand même :who else ?ou mieux"Wie anders?" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 La référence était celle-ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Bien sûr, je ne regarde/vois pas bcp les pub, mais celle-là est pratiquement inévitable.Nespresso n'est qu'une chose, what else? = quoi d'autre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Je m'en tape de tes leçons, je sais très bien ce que veut dire "what else"Fin de la discussion pour moi, je ne voudrais pas te faire perdre ton temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Je trouve qu'ils en font beaucoup en plateau sur AlaphilippeBon, ils avaient fait la même chose avant Milan-San Remo l'an dernier 😉 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bernard MOREAU Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Pourquoi m'as-tu répondu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Quelqu'un pour parler de la course ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Quel chantier cette course^^ J'avais pas fait attention mais le jeune grimpeur Pogacar est bien présent sur la course il avait fini 30ème l'an passé attention à lui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 C'est un de mes favoris aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Qui va aller chercher Gogl ? (au cas où, je préfère préciser que c'est de l'humour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement BETOURNE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 ça s'annonce difficile pour Julian décroché du groupe à l'instant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés