Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Je ne suis quand même pas le seul à avoir vu que Démare (et non Demarre que je ne connais pas) avait été quasiment arrêté par la chute de son coéquipier Guarnieri, et que le temps de relancer la machine Bennett était déjà loin devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 oui, mais son coéquipier ne chute pas devant lui à toutes les étapes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Je pense que c'est quelqu'un de prudent peu etre trop effectivement et qu'il joue aussi de malchance ....la roue tourne et il reste notre meilleur sprinter .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 "il reste notre meilleur sprinter" ! on est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Bonjour Guillaume, content de te lire à nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Bonjour Gérôme, ça ne va peut-être pas durer si ça critique à tout va dès la première courseTiens une remarque comme ça en passant : ne pas oublier qu'au printemps les pros français, italiens et espagnols faisaient du home-trainer pendant que les autres s'entrainaient normalement sur la routeA l'heure de la reprise des compétitions, ont-ils eu le temps de refaire leur retard de préparation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gérôme BORGER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Quand tu vois à quelle vitesse ils reviennent en forme après une blessure, j'ai peu de doute. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Il est régulièrement dans le top 3 donc pas si mauvais que cela ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Quand tu vois encore le niveau de Valverde a 40 ans qui a était aussi confiné ....🙄Le HT avec les progrès actuels permet de garder une sacrée forme....autre chose une coupre peu etre bénéfique ton pic de forme est + tardif mais tu a du jus alors que certain sont cramés en ayant fait un printemps trop intense...Réponse dans peu de temps .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Bennet était donné favori et fallait être scotché dans sa roue, car avec son tempérament c'était sur qu'il allait attaquer de loin.....De plus ce n'est pas une arrivée sprint comme les autres arrivée, (plat ou leger faux plat).............Fallait surveiller Bennet à tout prix, ce que j'aurai fait pour ma part, j'aurais été morpion sur lui....Ce n'est pas une critique sur Demare , mais une constatation de sprinteur.......Désolé Guillaume pour avoir écorché le nom de famille de Arnaud......(Faute de frappe)......Mais ravi de te lire, cordialement.................. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Je ne pense pas que Bennett aurait attaqué dans la côte sans la chute qui a foutu le b... derrièreLà il y a eu une opportunité, il l'a saisie, mais sinon attaquer au kilomètre avec les équipiers des autres sprinters qui roulent derrière aurait été très risqué, je suis quasiment certain qu'il aurait attendu la fin, avec notamment le pif-paf juste avant la ligne droite finale, c'est surtout là qu'il fallait être placé, dans des conditions de course "normales" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Je suis sceptique......😕 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Remco a gagné le tour de Burgos , son palmares commence a etre sympa a seulement 20 ans et 3 ans de vélo ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Fallait pas le dire, il y en a qui vont regarder en différé après les Strade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dominique CHOIMET Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Bennett et Demarre ! On ne joue pas dans la même catégorie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 "Bennett et Demarre ! On ne joue pas dans la même catégorie !"C'est vrai, l'un des deux a gagné un "monument", l'autre non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Zon paka lire le forum epictou 🆒 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Beau sprint et belle giclette sur le fil de Coquard sur Viviani......🆒........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Zon fé le Tour de Burgos ? 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Avec 3 courses le même jour, la schizophrénie nous guette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés