Aller au contenu

Reprise du direct: Tour de Burgos


Jean marc FOURNIER

Messages recommandés

Bonjour Gérôme, ça ne va peut-être pas durer si ça critique à tout va dès la première course

Tiens une remarque comme ça en passant : ne pas oublier qu'au printemps les pros français, italiens et espagnols faisaient du home-trainer pendant que les autres s'entrainaient normalement sur la route

A l'heure de la reprise des compétitions, ont-ils eu le temps de refaire leur retard de préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu vois encore le niveau de Valverde a 40 ans qui a était aussi confiné ....🙄

Le HT avec les progrès actuels permet de garder une sacrée forme....autre chose une coupre peu etre bénéfique ton pic de forme est + tardif mais tu a du jus alors que certain sont cramés en ayant fait un printemps trop intense...

Réponse dans peu de temps ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bennet était donné favori et fallait être scotché dans sa roue, car avec son tempérament c'était sur qu'il allait attaquer de loin.....De plus ce n'est pas une arrivée sprint comme les autres arrivée, (plat ou leger faux plat).............Fallait surveiller Bennet à tout prix, ce que j'aurai fait pour ma part, j'aurais été morpion sur lui....

Ce n'est pas une critique sur Demare , mais une constatation de sprinteur.......

Désolé Guillaume pour avoir écorché le nom de famille de Arnaud......(Faute de frappe)......

Mais ravi de te lire, cordialement..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que Bennett aurait attaqué dans la côte sans la chute qui a foutu le b... derrière

Là il y a eu une opportunité, il l'a saisie, mais sinon attaquer au kilomètre avec les équipiers des autres sprinters qui roulent derrière aurait été très risqué, je suis quasiment certain qu'il aurait attendu la fin, avec notamment le pif-paf juste avant la ligne droite finale, c'est surtout là qu'il fallait être placé, dans des conditions de course "normales"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...