Sylvain KARLE Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 4éme étape plat de chez plat on regardera la dernière mn pour le sprint ...allez Demare ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christophe TEILLIER Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Sur une course à étapes, il sera quasi-imbattable mais sur 1 jour, personne ne voudra lui prendre un relais un peu comme cancellara il y a quelques années qui était le plus fort mais qui n'arrivait plus à gagner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 ceux qui pensaient qu il ne grimperait pas en sont pour leur frais.Cette année il a participé a 2 courses a étapes dont l algarve et il les a gagné toutes les;s il gagne celle là ca fera 3 sur 3si c est pas Merckx mais ca lui ressemble.Je pense qu il est aussi retoutable sur le plat;et finir seul en partant a 40 bornes dun groupe d echappée ne lui fait pas peur.Ou il est le temps ou certain disait qu il avait gagné la classica san sebastian parce que derniere ca n avait pas roulé?On tient un tres grand et j en suis tres heureux car avec evenepoel;vanderpoel et jullian;et van aert le cyclisme "moderne" a du soucis a se faireson acceleration hier a été si brutale que ses 2 accolytes n ont pu reagir car les jambes n y etaient plus;impressionnant;et avec les clm ça va faire aussi mal.Lors de la premiere etape il a fait plus de 20 bornes seul face a des bourrasques de vent et il s est releve ca en dit long sur ses capacités.et son envie Je n ai pas compris son geste sur son maillot comme s il depoussierait.Il voulait peut etre dire que c etait la premiere course et qu il ressortait le maillot;je n en sais rien je n ai pas compris;si quequ un en sait plus que moi!!!!!!sur ce geste a moins qu il l ait expliqué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Pour les courses à étapes, ne pas oublier Bernal et Pogaçar. C’est à ces deux là qu’il faudra comparer Evenepoel, plutôt que Chavez, George Bennett où Landa. Pour le geste sur la ligne, à mon très modeste avis il n’était pas très heureux. Merckx ne se permettait pas ce genre de chose. Même face à la victoire un peu d’humilité n’a jamais fait de mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Doublon, désolé.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thibaud CHERBONNEL Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Ce n'est pas en lien avec les attaques de la presse qui l'a comparé avec ce jeune coureur de 17 ans qui a battu le temps de Remco sur un chrono il y'a quelques jours?Manque d'humilité? peut être, mais le mec est attaqué de partout, à 20 piges, il a bien le droit de répondre aux attaques, qui plus est par une victoire comme celle d'hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Bonne analyse Olivier , Bernal et Pogacar sont jeunes et hyper bons en montagnes sur plusieurs jours ......l'avantage de Enevepoel sur eux c'est les CLM ou il est énorme, a voir si il peu tenir longtemps en montagne avec les meilleurs mais je pense que oui .... Vivement le Giro .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Olivier MILLIÈS-LACROIX Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Moi aussi je pense qu’en montagne il n’aura rien à envier à ces 2 là sur les grands tours, avec en plus un avantage en CLM. Ça promet de très belles courses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Didier SALEMBIER Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Le tour de Wallonie se déroulera à huis clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 je ne savais qu'il était deja attaqué.A 20 ans et ce qu'il fait il me paraissait inataquable;mais il est vrai qu aujourd hui c est un peu la mode et si c est du a cela il a bien fait de repondre;ce denote qu il a du caractere.Merckx effectivement ne faisait jamais de vagues.Dans une classique sur la fin du parcours et au cours d un passage dans un tunnel;il etait echappé en presence des freres Devlaminck dont a un a profité du tunnel pour retenir Merckx pendant que son frere attaquait tres pres de l arrivee.Des journalistes on vu la scene mais Merckx est resté muet et 3 jours apres dans l autre classique;il a gagné et c était sa façon de repondre.D autres içi se rapelleront et donneront plus de precisions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rémi ROCHELET Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Concernant ce qui s'est passé dans le tunnel, je ne pourrai pas apporter plus de précisions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guillaume LEROYER Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 On pourrait écrire beaucoup sur l'histoire des tunnelsPar exemple la seule fois où Uran a attaqué dans sa carrière (Rigoberto si tu nous regardes), on ne l'a pas vu (1h48' sur la vidéo) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaky BALLET Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Remember Merckx a aussi fait du foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain KARLE Posté le 31 juillet 2020 Share Posté le 31 juillet 2020 Salut Guillaume, Content de te revoir ici j’espère que tu est en forme ....Demain les Strates Blanches , Alaf va t'il etre capable de re-gagner ???Sinon je pense que Evenepoel devrais gagner ce Tour de Burgos demain ...Demare encore 2éme aujourd'hui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 "Strates Blanches" , une course qui se déroulera dans des nuages de poussières et sous le soleil.. çà changera de la boue et de l'humidité de ces dernières années .. du coup,la course sera t'elle aussi sélective ? Pour Burgos,c'est sûr,que sauf incident (qu'on ne souhaite pas) , la course reviendra au jeune champion Belge .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 c est exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 l an dernier je crois qu'il faisiat beau dans les strade bianché,mais la chaleur et la poussiere usent aussi les organismes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude CARRIES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Demarre ne prend pas suffisemment d'initiatives;il attend toujours les 200 derniers metres bien au chaud;mais il se trouve que gaviria a été plus malin que lui mais aussi bennett qui a eu les c----- de partir au dernier km et qui a tenu.Un sprinter doit sentir la course et savoir le cas echeant changer son sprint en fonction de la course et des evenements.Demarre etait peut le plus costaud mais il se fait battre 2 fois par 2 coureurs differents qui n ont pas attendu les 200 derniers metres.A force de vouloir rester au chaud le plus longtemps possible on ne s adapte pas aux conditions de course,ce que doit savoir faire un coureur pour qui l instinct compte aussi pour beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Claude GONZALES Posté le 1 août 2020 Share Posté le 1 août 2020 Gaviria et Bennet, deux opportunistes qui osent et qui gagnent, ils sentent la course finale...........Demarre est trop attentiste..........dommage pour lui car il a la forme, des deux, il aurait pu en claquer une........Faudrait que dans sa tête ça réagisse plus vite...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean marc FOURNIER Posté le 1 août 2020 Auteur Share Posté le 1 août 2020 Arnaud Demarre qui continue toujours à nous sortir des "voilà",toutes les 10 secondes quand il parle .. un des derniers à avoir gardé cette manie 😃 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés