Aller au contenu

Le site GARMIN rencontre des problèmes


Jacques VANDEWIELE

Messages recommandés

Chez Bouygues cela a pris plus de 3 semaines avec sur le pont les informaticiens de la boite et une équipe de leur fournisseur anti-virus. 

Récemment c'est un message des impots que j'ai reçu. En regardant de plus près, l'adresse ne comportait ".gouv" et quelques erreurs de français grossières. (absence d'apostrophe notamment).

Dans ma boite on a aussi frisé la correctionnelle. Un clic malheureux et trop tard. Heureusement le fautif a été réactif et a alerté. Le confinement informatique n'a duré que 3 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les arnaques pour les particuliers sont quotidiennes , il faut s'en méfier comme de la peste.

Heureusement qu'avec un peu d'attention on les décèlent facilement , ces crétins sont malins mais tellement cons avec un style identifiable , sans relever les fautes d'orthographe .

Mais pour les grosses entreprises ces attaques coûtent très cher .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le site est de nouveau accessible mais le fonctionnement n'est pas optimum. J'ai l'impression qu'il est plus long que la normale. Certaines pages ne sont pas accessible comme celle du flux d'activité avec message " désolé cette page présente des problèmes"

On est certainement sur une solution de secours. Cela ne me surprends pas. Remettre d'aplomb un site comme Garmin demande beaucoup de moyens. En regardant tous les produits que Garmin commercialise, on imagine le nombre d'utilisateurs. Et après plusieurs jours d'interruption, le nombre de connexions simultanées doit être important

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...