Aller au contenu

SAV ZIPP (SRAM) à fuir


Invité

Messages recommandés

Je comprends le mécontentement, mais avec plus de discernement, on peut déjà commencer à faire appel au distributeur qui a vendu les roues. C'est à lui de faire pression sur le fabricant.

Quand tu as un soucis avec ton iphone11, tu n'appelles pas Cuppertino en demandant à faire part de ton désappointement au pdg. 

Faudrait peut-être déjà remettre le clocher au milieu du village 😉 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La lecture de ce post me laisse perplexe  c'est le moins que je puisse écrire.

D'abord quand on rencontre un soucis avec un produit acheté et quel que soit le mode d'achat votre interlocuteur est le vendeur.  C'est lui le responsable de la qualité du produit vendu.  À lui ensuite de se retourner éventuellement vers le distributeur. 

Dans ce message il n'est pas fait mention du vendeur. Alors que c'est votre seul interlocuteur. 

A prendre les problèmes à l'envers il ne faut pas s'étonner de ne pas trouver de solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"j’ai constaté que les stickers situés de part est d’autre des jantes des deux roues commençaient à se décoller et  j’ai pu constater également des problèmes de rigidité sur les deux roues"

Te renvoyer deux roues neuves pour des stickers décollés et des problèmes supposés de rigidité sans passer par des tests  soigneux personne ne le fera. Avec quoi mesures-tu la rigidité des roues ?

Le fabricant est légitime à vérifier tes dires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Eric, je possède également des Zipp 303 firecrest boyaux depuis quelques années et j'ai déjà changé les stickers car ils commençaient à être un peu abimés pas grave en soit. Par contre pour faire un petit comparatif, quelles roues avais-tu avant l'achat des Zipp? À boyaux ou pneus? Ton poids a aussi une incidence sur le ressenti rigidité d'une paire à l'autre. Je n'ai jamais eu de problème à ce niveau et je fais vérifier les tensions à chaque début de saison. Je pense que tu aurais dû faire vérifier cela par un vélociste de ta région avant toute démarche de remplacement quant aux stickers c'est un coup de malchance mais peut être prévoir d'en commander pour changement ultérieur car avec le temps ils s'abiment. Enfin, bonne chance pour la suite et j'espère que tu trouveras un terrain d'entente avec les divers intervenants.

Salutations

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait fait pareil mais on aurait pas tenté de résoudre un problème chez lui, sûrement trop de respect de notre côté.

Vite qu'on ferme ce poste et au passage, demande à modifier ton titre car en à peine 10 jours, tu as :

1- reçu tes roues

2- roulé avec

3- obtenu gaine de cause auprès du SAV qui va prendre en charge ton dossier

C'est pas si mal pour un SAV à fuir 🙄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'aurais pas fait pareil pour une raison toute simple : je ne vais pas sur les sites où c'est le moins cher. Car ces sites là ont toujours un point faible, et souvent c'est le SAV ou la garantie. Tout à un prix, et donc quand tout va bien, tout va bien tu as fait une bonne affaire. Mais si tu as un soucis, pas cher, c'est plus cher.

Je me souviens d'un gars (j'ai oublié son nom) qui était venu ici pourir Garmin qui avait refuser de prendre son GPS sous garantie.

Sauf qu'en grattant un peu, son GPS il l'avait acheté sur un site étranger, dans un pays où la garantie est d'un an, pour avoir le meilleur prix. Et là il contacte Garmin France où la garantie est de 2 ans. Avec le n° de série ils ont su où avait été vendu le GPS et ils l'ont renvoyé vers son marchand car le GPS n'était plus sous garantie.

Garmin France n'a pas à prendre en charge la garantie des pays autres entités Garmin qui vendent moins cher car il y a un cout de garantie plus réduit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui serai pertinent c'est de nous mentionner chez qui tu les as achetés, car c'est bien lui qui est censé te les reprendre et d'après ce que tu dis il n'a pas voulu, chose qu'il n'a pas le droit de faire. C'est donc a lui a qui il faut faire une mauvaise pub, pas a zipp et encore moins a sram..

Tu te trompe de cible...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon message a été mal compris. Depuis votre premier message, vous assenez un discours sur une marque alors qu'elle n'y ai pour rien, c'est au revendeur qu'il faut s'en prendre. Visiblement c'est probikeshop. 

Ensuite, quand je lis le ton de votre message initial, heureusement que vous précisez que vous n'êtes pas un client pénible car pour une histoire qui concerne une entreprise, vous écrivez direct au PDG d'une autre entreprise, pas chiant le type. 

Et au final, vous avez obtenu gain de cause, conformément aux règles en vigueur sur le commerce en France comme vous le précisez, vous avez entièrement raison. Le problème va être réglé et vous allez recevoir de nouvelles roues.

Il aurait donc été préférable d'attendre le traitement complet de votre dossier avant de venir aboyer ici en nous mettant en garde contre une entreprise qui n'a aucune implication directe dans votre histoire. 

Faites attention aux trous, les Zipp sont réputées fragiles. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites





×
×
  • Créer...